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Dektag |
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:48 Sujet du message: |
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Le patch 2.3.2 est en test acutellement
Le changelog du patch déployer sur les royaumes de test est dispo
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3-2
OMG !
Mages
* Le temps de recharge de Morsure de glace (Givre) a été réduit. Il se trouve maintenant à la place de Bloc de glace dans l'arbre des talents. Cette technique ne réinitialise plus le temps de recharge de Gardien de feu.
* Invocation d'une gemme de mana (Rang 6 - Émeraude) rend à présent de 1800 à 3000 points de mana et a trois charges.
* Bloc de glace (Givre) est à présent disponible auprès du maître de classe pour tous les mages à partir du niveau 30.
* Veines de glace (NOUVEAU talent de l'arbre Givre) réduit le temps d'incantation de tous les sorts de 20% et augmente les chances que vos effets glaçants fassent geler la cible de 25%. Dure 20 sec. Temps de recharge de 3 min. Ce talent se trouve maitnenant à la place de Morsure de glace dans l'arbre des talents. |
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Dektag |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 10:51 Sujet du message: |
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Ca y est le patch 2.3 a été déployé aujourd'hui (Patchnote http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3)
Pour l'instant le retour des royaumes est prévu pour 11h.
A voir
Citation: | Une maintenance étendue sera effectuée ce mercredi matin 14 novembre 2007, afin de déployer la mise à jour 2.3.
Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 3h00 à 11h00 du matin, heure de Paris (CET).
Merci de votre patience et de votre compréhension |
Le fil sur le forum off pour suivre de pres le retour de notre cher petit CdO
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1610311305&sid=2 |
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Arkhol |
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:33 Sujet du message: |
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ils devraient mettre patch day no play
je le sens bien, ça |
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Dektag |
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:12 Sujet du message: |
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Une maintenance étendue sera effectuée ce mercredi matin 14 novembre 2007, afin de déployer la mise à jour 2.3.
Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 3h00 à 11h00 du matin, heure de Paris (CET).
Merci de votre patience et de votre compréhension |
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Dektag |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:45 Sujet du message: |
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Un post bleu a propos de la saison 3 et du patch 2.3
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html;?topicId=2766101883&sid=1
While testing continues and a delay could possibly change these dates, we are currently planning to start Season 3 on November 20 once the realms come back up from their weekly maintenance. This means that Season 2 will come to a close when the realms come down for maintenance on November 20. During that maintenance the final standings are taken and the end of season rewards are distributed.
The start date for Season 3 is purposefully planned to be one week later than the release of patch 2.3, which is currently scheduled for November 13. We will be closely monitoring the testing of the 2.3 patch, and if it looks like it won’t make the November 13 date, we will announce a delay.
With the end of the current season all previous recipients of the end of season titles will have them removed, and the titles will be redistributed for participation in Season 2. A unique armored swift nether drake, visually distinguishable from the Season 1 reward, will be awarded to the top 0.5% of teams. We’ve recently added new requirements for a team to be counted when determining the top 0.5%, which can be found here: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2649798359&sid=1
FAQ
Q: Can I keep my title from Season 1 even if I haven’t participated in Season 2?
A: No, the seasonal titles are intended to be a reward for performance in the previous season. Similar to a sports title or award, it’s handed off or moved to different players/teams as their performance rises or declines throughout the seasons.
Q: What happens to my Nether Drake?
A: You will keep your Swift Nether Drake, and a new visually distinguishable Swift Nether Drake will be given to the top 0.5% of teams for their efforts in Season 2.
Q: So I’ve heard something about items having rating requirements?
A: Yes, the Season 3 weapons will have a personal rating requirement of 1850, and the shoulders will have a personal rating requirement of 2000.
Q: What is a “Personal Rating”?
A: We’re introducing an additional rating system with the start of Season 3 that will only track your personal games played, which you’ll be able to see through the in-game PvP interface. This rating will be used to determine the ability to buy specific items, and also to determine eligibility for the end of season rewards. The personal rating rises and declines using the same formula as the arena team rating, but only in games that you participate in. If you switch teams the rating will be reset to a default 1500. The personal rating is only used for the initial purchase of specific items, and isn't required that you maintain a rating to use them.
Q: What happens to the Season 1 and 2 items?
A: The Season 2 items will be priced the same as Season 1 is now, and the Season 1 items are moving to the honor system, purchasable with honor points and Battleground marks.
Q: What happens to my rating when Season 2 ends?
A: Ratings for all teams are reset to the default 1500 for the new season. You still keep your arena points though, they aren’t diminished or removed.
Q: When does Season 2 officially end?
A: Barring a delay, when the realms come down for maintenance on November 20.
Q: How sure are you that 2.3 will make a November 13 release?
A: Pretty sure, but there’s always the possibility for a delay. Due to the upcoming holidays any necessary delays to the release of the patch may require us to delay Season 3 into the start of December. We’re trying very hard to avoid that.
Q: Why isn’t Season 3 beginning with the release of the patch?
A: To help us focus on both a major content patch release, and start of a new season, we’re separating them by one week.
Ce qui normalement implique que le lendemain (le 14 novembre) le patch 2.3 devrait être déployé. |
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Dektag |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 19:45 Sujet du message: |
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Source : http://www.mmo-champion.com/
* 1er onglet : 100 pièces d'or au lieu de 1.
* 2ème onglet : 250 pièces d'or au lieu de 10.
* 3ème onglet : 500 pièces d'or au lieu de 100.
* 4ème onglet : 1000 pièces d'or (inchangé).
* 5ème onglet : 2500 pièces d'or au lieu de 5000.
* 6ème onglet : 5000 pièces d'or au lieu de 10000.
Comme vous pouvez le constater, l'accès à la banque de guilde est plus élevé qu'auparavant, ceci probablement dans le but d'éviter que ce ne soit surtout des personnages-mules qui en profitent. A l'opposé, on note une jolie baisse du prix pour les onglets les plus élevés. Si vous achetez tous les slots disponibles, il vous en coûtera 9350 pièces d'or au lieu de 16111. |
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krontach |
Posté le: Sam Nov 03, 2007 14:52 Sujet du message: |
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Apparement une partie du bonus heal est converti en bonus degat des sorts... plus pour permettre aux healers de farmer décement qu'une réèlle capacité de DPS.
En gros, au lieu de DPS comme des huitres, les healeurs auront un poil plus de consistance... il DPSeront comme des moules...  |
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Thingy |
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:55 Sujet du message: |
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stormburn a écrit: | enfin le chamy heal va pouvoir dps niark niark et de fort belle maniére ....
et oui thingy on va tout péter (sauf les démo =( ) |
Je vois pas trop où il y a un up du dps restau :/ Mise à part la diminution du cast éclair, y a rien :/
J'ai raté qqchose? |
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stormburn |
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:07 Sujet du message: |
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enfin le chamy heal va pouvoir dps niark niark et de fort belle maniére ....
et oui thingy on va tout péter (sauf les démo =( ) |
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Thingy |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:15 Sujet du message: |
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Mes 'tits commentaires sur le patch 2.3 chez nos amis les Chamys: (je commenterais que la partie Amélio, celle que je "connais" (entendre par là "pratique") le mieux/plus.
Citation: | # Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
# Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2 (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
# La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
# Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
# Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 2 sec.
# Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
# Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants. | Toujours bon pour kiter
Citation: | # Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
# Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
# La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
# Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant 4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
# L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
# Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance d'attaque. | Ca c'est bon. Le but pour chamy amélio (à mes oeils) est de maxer PA et agilité (pour faire mal et critiquer souvent). Perso je suis à 996 en PA (au repos, ca peut monter jusqu'à 1200+ en combat) avec un stuff correct, sans plus. Ca fait donc du +300 dégats et soins, c'est super sympa.
Citation: | # L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé par Focalisation chamanique.
# Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain horion de 60%. | Bon, ben là pareil, c'est pas dégueu, perso je suis à 18% de critiques au repos (25% avec totos et buffs) donc y a bon, je ne vais vraiment plus être une pompe à mana (ce qui faisait halluciner Dhonoix l'autre jour ). Ajouter à ca "Focalisation élémentaire" qui a le même effet mais après un sort critique, ca peut être TRES intéressant pour la mana. (faudra que je revois un chouia mon template mwa.)
Citation: | # Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée. | Donc non seulement tu as une chance de regen 15% de ta PA en mana chaque coup que tu portes (ce qui est vraiment bon) mais en plus ca réduit les dégats? Mmmmmm, faudra le lancer en boucle celui là.
Citation: | # La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%. | Moins d'aggro, moins de baffes, je suis preneur.
Citation: | # Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8 l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
# Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine, il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le mana donné par globe a été considérablement augmenté.
# Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé. |
Bon point déjà, y a aucun nerf
Résumons:
Du très bon pour les chamys amélio, ca va être super de jouer ca dans les temps qui viennent, et surtout en spé ambi (bcp plus de procs)
Les élem je sais pas trop, le coup de la surcharge de foudre est 50/50. J'explique.
Avant: 5% de chances quand éclair ou chaine d'éclair touche la cible de lancer le meme sort gratos.
Après: 20% de chances quand éclair ou chaine d'éclair touche la cible de lancer le meme sort mais à 1/2 dégats et sans menace supplémentaire (mais au prix du cast qd meme). Donc en théorie, plus de dégats (proc plus souvent meme si moins de dégats) mais quid de la conso de mana??
Par contre, les restau sont les oubliés Par grand chose pour eux à part les poisons et maladies et totem mana :/
Je viens de voir le petit truc sympa du bouclier d'eau, gratos à lancer et qui rend de la mana qu'il soit utilisé ou non. Ca servira de réserve à mana en instance, tjrs bon à prendre  |
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krontach |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:46 Sujet du message: |
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Comptes environ 10 à 20 jours, çà m'étonnerait que çà traine plus que çà. |
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Dektag |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:21 Sujet du message: |
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235 Mo du prochain patch sont déjà disponible via le background downloader.
Par contre toujours pas de date pour le déploiement du patch.
J'espere que ce sera pour la première quinzaine de Décembre. |
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Dektag |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:54 Sujet du message: |
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Des nouvelles infos sur la banque de guilde et c'est une BONNE nouvelle !
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12932
Blizzard a activé les banques de guildes sur les serveurs de test. A cette occasion, nous vous présentons quelques images de cette nouvelle fonctionnalité. Dans la banque de chaque ville, vous avez la possibilité de cliquer sur un coffre qui ouvre l'écran de gestion de votre banque de guilde. Vous pouvez acheter jusqu'à 6 onglets, chacun ayant 98 emplacements, vous pourrez donc avoir un maximum de 588 emplacements pour votre guilde. Le coût de chaque onglet est le suivant :
* Premier onglet : 1 or.
* Deuxième onglet : 10 or.
* Troisième onglet : 100 or.
* Quatrième onglet : 1000 or.
* Cinquième onglet : 5000 or.
* Sixième onglet : 10000 or.
Pour chaque onglet, vous pouvez lui attribuer un icône au choix. Les droits d'accès pour chaque onglet se configurent à l'écran de gestion de votre guilde. Pour chaque grade dans votre guilde, vous pouvez décider pour chaque onglet si celui-ci sera visible, donner le droit d'y déposer des objets et pour finir le nombre de piles d'objets qui pourront être retirées par jour. Pour finir, vous aurez la possibilité de fixer une limite d'or qui pourra être retirée par jour selon le grade.
Screenshots
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20836
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20837
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20838
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20839 |
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Dektag |
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Dektag |
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:18 Sujet du message: |
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OMFG ! Bonne nouvelle pour les mage
Citation: | 1. Will the water well and muffin factory be in 2.3? |
It's called Ritual of Refreshment and will allow players to pick up their own stacks of food/water, similar to a Soulwell.
Citation: | 2. Any news on the damage tax? |
Obliterated. Damage coefficient reduction removed from Improved Fireball/Frostbolt.
Citation: | 3. Will the buff to spirit be in 2.3(i know this isn't specifically a mage issue) |
It's been a while since I've asked, but I don't believe any sweeping Spirit based changes are planned for 2.3. I'll have to check. They're still planned, but I believe it's for a patch after 2.3.
Citation: | 4. Are our AoE spells being looked at? |
Not for 2.3. |
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