Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
justement on en parlait hier avec thingy... vive la banque de guilde !!  _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
clairement ça va faciliter énormément ça en espérant qu'il n'y aura pas trop de bug, connaissant Blibli  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que nintendo a completement craqué pour cet E3
http://www.youtube.com/watch?v=zXRriHMlnH4
Donc maintenant pour les consoles t'as le choix entre deux station multimédia tres porches du PC par leur fonctionnement (dont une est quand meme 'achment mieux, mais aussi achement plus chere) et hum, heu.... une salle de fitness.
On va me traiter de sale troll mais bon perso j'adère de moins en moins au "concept" de Nintendo. |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ca serait injuste, je sais que tu te lave 1 fois par an quand tu te rends à grom gol dans notre ancien territoire  _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
3615 Mylife:
Révision sur ma Clio hier, je suis allé la chercher au garage ce matin.
"Oui oui, on a bien rempli le carnet d'entretient!"
1) Ma bagnole a dormi dehors la fenetre passager ouverte => pluie dedans
2) Carnet bien entendu non rempli
BANDE DE CONS CHEZ RENAULT!
Et sinon, bah personne ne te fout un flingue sur la tempe pour que tu achete Wii Fit non plus... Si tu veux utiliser ta console pour faire un peu d'exercice physique (vraiment un peu, c'est pas violent sur la vidéo) libre à toi. Si tu veux l'utiliser comme une console, libre à toi aussi. _________________
 |
|
|
 |
Arkadakor
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Vannes (Morbihan)
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des consoles de salons, j'ai la PS3 et c'est claire que c la console la plus puissante (meme plus puissante que beaucoup d'ordi actuels pour 1 prix imbattable).Mais ce qui cloche chez sony c qu'il perde leur exclusivité donc on a le droit pour l'instant qu'a des jeux bridés par la puissance des la box(vu que les dévelloppeur ne se font pas chié et font des jeux multiconsoles).
Donc on verra vraiment la difference avec des jeux comme Killzone2, metal gear, GT5. |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse pour ta titine :/ _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
si t'as Ridge Racer, faudra que je te pwn en ligne niark niark _________________ si vis pacem, para bellum.
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Mneuh la Xbox en terme de puissance est quand même sympa. Ce serait pas si cher (faut quand même l'écran HD qui va avec) ce serait intéressant, plus que la PS3. _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Arkadakor
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Vannes (Morbihan)
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que l'on a pas encore vu la pleine puissance de la ps3. |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
quand même sympa mais quand meme inférieur. Ce qui n'est pas à negliger quand on sait que la précédente xbox n'a vécu que 4 ans avant d'etre remplacer (ce qui pourrait amener la troisieme xbox en 2009...) ce qui fait tres cours d autant plus qu'elle n'a pas de support hd ce qui pour l'instant n'est pas important mais dans 2 ans pourrait être décisif d'autant plus que les developpeurs pourrait se sentir de plus en plus à l'étroit sur le "vieux" DVD (car c'est le format des jeux 360, microsoft ayant promis qu'aucun ne serait mis sur des hd dvd).
pour comparaison la ps2 est sorti en 2000 et il y a encore des gros hits qui sont sorti/vont sortir cette année. Rajoute à ca le xbox live qui n'est pas gratos (où meme les démos sont payantes en point microsoft, donc en euro) et la ps1 en 1994/95 avec des hits jusqu'en 2001 (et le dernier jeu sorti sur ps1 etait fifa 2005, que je classe pas dans les hits), donc bon ca fait quand même 6/7 ans avec une console, ce qui pousserait la ps3 jusqu'en 2013... (d aucun dirait que 2013 sera le moment de synchronisation ou sortiront la xbox 4 et la ps4, et peut être qu'ils n auront pas tord, la xbox aurait donc "rattrapé" le nom de machine sortie bien que la premiere version ne soit apparu qu'un apres la sortie de la ps2 avec son cycle de vie).
Quant à la qualité des jeux,il faut surtout noter que la 360 a 2 ans donc forcement les developpeurs maitrise mieux la machine (d'autant qu'elle est très proche du pc au niveau developpement) et que pas mal de jeu sont malheureusement ou heuresement (selon que ca soit un probleme ou non d'avoir plusieurs console) multisupport ce qui ne favorise pas l'exploitation totale des machines.
Reste l'épineuse questions du prix, en effet pour l'instant elle est à 600 euro mais la baisse de $100 aux USA devrait avoir une onde de choc en europe (en esperant que la conversion $1 = 1€ sera de mise aussi dans ce cas la) ce qui l'amenerait a 500 euros, soit le prix auquel devrait sortir la 360 elite (qui ne contiendra pas de lecteur hd). N'oublions pas que la 360 n'integre pas de wifi (les manettes sans fils sont en bluetooth) en plus. Donc au final, la plus chere n'est pas celle qu'on crois à équipement équivalent... _________________ si vis pacem, para bellum.
|
|
 |
kashylana

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
je poste ce message pour dire que c'est genial d'avoir modifié la deco du forum.
Par contre, (et la je demande car je ne sais pas si c'est a cause de mon ecran ou pas) mais est ce que pour vous aussi ça fait un peu mal au yeux si vous lisez un grand texte? Chez moi, comme le fofo est plutot sombre, et bien le blanc ressort..encore plus blanc (et je ne fais pas de vente de lessive...mouah mouah!!!)
Donc dite moi si j'ai les yeux pourri, ou alors si c'est le fofo qui est trop sombre.
merci d'avance. _________________ -Archimonde: Tremble mortel, je suis le démon!
-kashy: Au pied et donne papatte. Tiens, ton susucre!
-Archimonde: wouaf!!! ...*remue la queue
Qu'il est bon d'etre démoniste!!!
 |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
elle a changé ?
en tout cas c'est vrai elle est assez sombre et on en discutait justement hier parce que y a du projet en cours donc bon ca discute
chez moi, j'ai un ecran hyper lumineux et j ai aussi quelque soucis avec ce blanc, donc à voir ! _________________ si vis pacem, para bellum.
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai un écran qui a une tendance a être sombre (jai besoin de pas mal de correction gamma quand je joue) la déco du fofo est tres bien comme elle est. Le seul phénomene un peu déstabilisant si tu lis un peu trop longtemps le même texte sans le faire tu peux avoir un très bel exemple de persistance rétinienne qui surprend la première fois  |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus d'info à propos de Zul'Aman.
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12186
Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :
* Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs.
* Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
* Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés).
* Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
* Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
* Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme).
* Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure.
* Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.
Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman. |
|
|
 |
|