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Gryshnakh
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: Nord (59)
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Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:20 Sujet du message: [WIP] Wrath Of The Lich King |
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Bonjour à tous !!!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le prochain Addon de WoW a était annoncé lors de la BlizzCon !
Je vous laisse ce lien : http://www.jeuxvideo.fr/extension-wow-details-actu-77820.html
Il explique les nouveautés et les différentes fonctions qui seront ajoutées, plus le premier Trailer :P
Voilà  _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
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akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
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Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:10 Sujet du message: |
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toi tu regarde pas assez souvent le zinc
mais faire un post dédié n'est pas une mauvaise idée  _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
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Gryshnakh
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: Nord (59)
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Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:32 Sujet du message: |
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Ah oui désolé, je n'avais pas vu, faut dire aussi c'est un peu brouillon le Zinc, personnellement je préfère posté quelque chose de propre pour une news concernant WoW. _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
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akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
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Posté le: Dim Aoû 05, 2007 16:37 Sujet du message: |
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c'est fait pour les discutions éphémères, meme si certaines sont lancinantes !
Mais personne ne t'empechera de poster  _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
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Thingy Membre Fondateur

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 532 Localisation: Strasbourg
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:11 Sujet du message: |
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Quelques infos sur WLK trouvées chez judgeHype
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12543
Le chevalier de la mort :
- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.
- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.
Nouveaux donjons :
- Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque. Il y aura un donjon équivalent dans l’autre région d’introduction au Norfendre (la toundra Boréenne) qui s’appellera le Nexus. Il y aura également un donjon qui sera une caverne de glace de niveau 70, un donjon de niveau 80, et un donjon de raid pour 25 joueurs où vous affronterez Malygos qui sera très probablement une instance de raid courte et similaire au Repaire d’Onyxia ou de Gruul.
JcJ :
- Les objectifs de la nouvelle région joueur contre joueur, lac Joug-d’hiver, seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau.
- Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.
- Nous réfléchissons à inclure autant d’engins de siège de Warcraft III que possible.
Coiffure :
- De nouvelles coiffures seront disponibles dans des salons de coiffure en jeu. Vous pourrez choisir parmi de nouvelles coiffures et couleurs de cheveux, et il sera probablement possible de choisir également des boucles d’oreilles/piercings et tatouages.
Travail du bois :
- Il y a peu de chances que le travail du bois soit inclus dans l’extension Wrath of the Lich King. |
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Gryshnakh
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: Nord (59)
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Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:18 Sujet du message: |
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Dommage que le travail du bois risque de ne pas être inclu, sa aurait pu être fun =)
Sinon bah les nouveautés annoncées on l'air plutôt bonne mais ... pour moi sa reste un peu mitigé, finalement je trouve que l'addon est bien d'un côté, et de l'autre non ... les nouveautés ont l'air fun, mais c'est un peu du déjà vu sur BC ( Augmentation du lvl, nouvelles armes, nouveaux objets etc ... ) moi j'aurais préféré une petite refonte graphique, et une nouvelle interface !!! car mine de rien, sa commence à faire vieux tout ça .... _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
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akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
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Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:44 Sujet du message: |
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comme deja dit pour BC, ca fait vide. C'est du light comparé à ce que WoW avait apporté en lui même. Mais bon, ca laisse le temps de faire tout ce qu'on a pas fait (enfin peut être). _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Sam Sep 01, 2007 13:11 Sujet du message: |
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Je poste un lien qui pointe vers le forum, le fil regrouppe toutes les infos concernant LK.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612683726&sid=2
Je quote l'ami Gandraor rapporté par JudgeHype qui a sorti une info de ce fil qui a mon avis mérite d'etre précisé
Citation: | "Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft. L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres." |
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:55 Sujet du message: |
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Bonne nouvelle pour nous, les enchanteurs
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304260533&postId=5081156701&sid=2#52
Thyvene a écrit: | Les développeurs prévoient de donner la possibilité aux enchanteurs de vendre leurs enchantements à l'Hôtel des Ventes, toutefois cela ne devrait pas être implanté en jeu avant la prochaine extension, Wrath of the Lich King. |
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Hadda

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Fauteuil en face de l'écran
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:43 Sujet du message: |
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Dans le forum de blibli sur Wrath of the Lich King, ils pourraient, je dis bien il se pourraient que le chevalier de la mort ne osit pas la seule nouvelles classes. Commes ils le disent Pourquoi n'y aurait-il pas possibilité d'un Chasseur de démon (Illidan) ou d'un Maître-Lame (Grom Hellscream) ? Ce serait vraiment super je trouve. Quand au Death Knight, il parle d'un choix à faire et de la repercussions qu'aura ce choix (Enfin du vrai rp Succomberez-vous à la corruption où continuerez vous de combattre au nom de la lumière, ou de servir vos propres interets ? Sucomber à la corruption debloquera la case: Chevalier de la mort dans la création de personnage. Les chevaliers de la mort combattent et acquierent leurs pouvoirs des runes gravés sur leur armes, runes contenant leurs âmes déchus. MAis Chris Metzen (un Grand gourou de blibli) m'as laissé à l'extase quand il disait que nul ne sait si Arthas à réellement plongé dans la folie ou si il possède encore une volonté propre et aurait des idées derriere la tête ...
Quand à la monture volante en Northrend, ils parleraient de l'utiliser à un moment avancé du jeu pour eviter que les joueurs puissent survoler des zones encore inconnus à l'avance. (Etant le nombre de cons sur WoW ne connaissant et n'appreciant rien à l'histoire ça ne m'etonnerais pas >_<) Mais à présent les amis ... Faisont ressurgir une race qui est resté muette parmi les ombres assez longtemps. Oui compagnons ! Les reprouvés veulent leurs revanche ! Sylvanas est determiné plus que jamais à faire payer Arthas pour l'avoir fait survivre dans la mort ! Sylvanas et la légendaire volonté de son peuple les reprouvés ne sont basé que sur la vengeance. Oui ... Le temps est venu Sylvanas windruner, mais redeviendras-tu la servile petite banshee que tu étais ? Muhahahahaha ! _________________ "Quel idiot j'ai étais de croire en la lumière." |
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:13 Sujet du message: |
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J'ai pu lire de nouvelle info a propos du prochain addon dispo sur judgehype
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12760
* Une fois l'extension sortie, il vous suffira de prendre un bateau pour vous diriger vers Norfendre. Bref, cette fois-ci, pas de portail comme pour l'Outreterre.
* Azjol-Nerub sera en quelque sorte un espace extérieur, mais souterrain. Vous serez dans des grottes gigantesques, avec des bâtiments, temples, etc.
* Blizzard confirme que pour l'instant, nous ne devrions pas pouvoir utiliser les montures volantes en Norfendre avant le niveau 78. Il faudra en quelque sorte se procurer un pass spécial à ce moment-là, en suivant une méthode encore indéterminée.
* Les développeurs espèrent proposer différentes armes de siège en fonction des races : Chariots à viande, Chars à vapeur, etc. Ces deux exemples sont bien connus des joueurs de Warcraft III. Ces engins de siège ne fonctionneront pas tous de la même façon, histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir la même arme sous des formes différentes.
* Les armes de siège se déplaceront lentement sur le champ de bataille. Il n'est pas question que les joueurs passent leur vie dedans
* Le niveau de départ du Chevalier de la Mort n'est toujours pas décidé. Par contre, l'idée de le faire démarrer à Stratholme et que le personnage décide de ne plus combattre pour le Roi Liche plaît bien à Blizzard. Néanmoins, rien n'est encore définitif à ce niveau-là.
* Le fonctionnement du Chevalier de la Mort n'a de son côté pas changé, il est toujours basé sur la combinaison des runes Blood, Unholy et Frost. La compétence Army of Dead est toujours prévue et Blizzard annonce également une aptitude nommée Death and Decay, un sort à aire d'effet qui pourrait nécessiter une rune Blood et une rune Unholy. Notez au passage que ce sort existait déjà chez la Liche de Warcraft III, même si son effet peut changer du tout au tout dans WoW.
* L'idée actuelle est d'avoir un timing, par exemple 10 secondes, avant qu'une rune ne soit à nouveau utilisable. Blizzard réfléchit à diverses possibilités pour accélérer ce timing. C'est par exemple le cas avec une compétence nommée Blood Boil, un DOT. Une fois celui-ci terminé, il est possible de réactiver jusqu'à deux runes Blood.
* Les runes Blood sont plutôt orientées dégâts. Les runes Frost sont plutôt orientées contrôle et enfin, les runes Unholy sont plutôt basées sur les DOT et autres. Notez cependant que ceci n'est pas figé. Les joueurs souhaitant faire du DPS ne devront pas utiliser uniquement des runes Blood. Il y aura évidemment des nuances dans le fonctionnement du Chevalier de la Mort.
* Pas mal de points n'ont pas encore été décidés. Parmi eux, on retrouve les talents, les races disponibles, la possibilité ou non d'avoir des Chevaliers de la Mort sur plusieurs serveurs en ne faisant les quêtes qu'avec un seul de vos personnages, etc.
* La volonté de proposer de nouveaux héros est réelle, et Blizzard assure une nouvelle fois qu'ils ne seront pas plus puissants que les classes actuelles. Le but est de proposer un gameplay différent et des personnages accessibles sans devoir repartir du niveau 1. |
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Thingy Membre Fondateur

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 532 Localisation: Strasbourg
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