Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadhron
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: Lievin (62(pres de Lens :p))
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:35 Sujet du message: Sunwell plateau |
|
|
Salut tous ! Ici galadhron pour vous parler d'une prochaine instance :
Sunwell Plateau.
Alors, ce donjon sortira lors d'un patch à venir, qui sera une gigantesque instance 70 au format 25 personnes, de type Karazhan. Cela sera le point d'orgue de BC où on trouvera réponse aux plans secrets d'Illida et de ce que magouillés les Elfes de sang avec leur manaforge en Outreterre.
Niveau skin, il s'agira d'une île volante hébergeant un énorme chantier s'étirant vers le ciel à base d'échafaudages complexes, d'enchainement labyrinthiques de salles, et de vaste espace verts. Le tout a la sauce Elfes de sang. Ce lieu grouillera d'Elites elfes et morts vivants avec au milieu un énorme puit d'énergie...
Il y aura entre 6 et 8 boss. Le dernier serait Kil'Jaeden (pas confirmé). Le combat sera de type Magtheridon avec des élements a cliquer pour les fainéants qui regarde les tanks taper le boss.
Côté difficulté, il se pourrait que sera plus difficile que le ... Temple noir (rien que ça...)
Concernant les accés, rien n'est encore définitif.
voili voilou  |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:52 Sujet du message: Re: Sunwell plateau |
|
|
Galadhron a écrit: | au format 25 personnes, de type Karazhan.
|
Il est temps que tu fasse kara pour te rendre compte que c 'est une instance 10 personnes (meme si parfois vu la difficulté de trouver des gens on pourrait croire que c 'est du 25).
M'enfin bon des nouveaux défis c'est bien, mais il faudrait commencer par se faire un planning pour commencer sériseument la progression pve hl. _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
On y travaille, On y travaille.
le probleme c'est qu'on a pas assez de monde pour kara et qu'il faut "former la bleusaille". Grull est organisé apparament tous les vendredi par les FM (voir le forum et le phpraid de la SU). Mais pour atteindre l'Oeil et Serpent Shrine faut FINIR karazhan. |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
d'apres la discution que j'ai eu avec ellny, il faut finir kara oui, pour le skill d'avantage que pour le stuff pour lequel il faut mieux réussir a faire 2 instances héro par soirée. (ce qui est dans le faisable avant minuit) _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Perso je parlais pas d'une question de stuff.
Mais je crois qu'il y a une clé ou une quete d'acces a finir sur le dernier boss de kara (le prince ?) |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
non c'est un des boss apres, je sais plus lequel, il doit la clé du Serpent machin _________________ si vis pacem, para bellum.
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'émettre des doutes quant à la durée d'une instance héroïque.
Setthek oui, on le fait en 2h. Le Laby, on verra ce soir, j'ai des GROS doutes
Donc plutot miser sur 1 instance héro par jour  _________________
 |
|
|
 |
Kortez Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Vorpil en heroique je l'ai jamais passé faut dire que j'aime plus cette instance _________________ Peu de gens le savent mais je suis le maître du monde, et une fois que tout le monde l'aura compris tout ira pour le mieux. |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Thingy a écrit: | Je me permets d'émettre des doutes quant à la durée d'une instance héroïque.
Setthek oui, on le fait en 2h. Le Laby, on verra ce soir, j'ai des GROS doutes
Donc plutot miser sur 1 instance héro par jour  |
Souviens toi à la fin, scholomance on l'a fait 3 fois de suite en finissant a 0h40, c'est sur la premiere fois que t'y mets les pieds t'as pas la technique et tout. Mais ca vient avec le temps. Puis bon, c'est pas de moi que vient le conseil, mais d'ellny. _________________ si vis pacem, para bellum.
|
|
 |
|