Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:08 Sujet du message: Patch 2.3 |
|
|
A peine le 2.2 en test sur les royeaumes de test européens voila déjà des info sur le prochain patch majeur. Manque de chance c'est une mauvaise nouvelle.
Citation: | A while back we hinted that we were working on implementing Guild banks into the game, which was a feature originally intended for The Burning Crusade that was postponed for a later patch: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89460946&sid=1
A lot of work has gone underway since then and now we can finally see the light at the end of the tunnel. The Guild bank feature is still being worked on, however it is currently scheduled for release in the future patch 2.3. |
Il y a un petit moment nous avions indiquer que nous travaillions pour implémenter la Banque de Guilde dans le jeu, qui était au départ une fonction prévue pour Burning Crusade qui a été retardé à un patch ultérieur : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89460946&sid=1.
Beacoup de travail a été fait depuis ce moment et maintenant nous pouvons enfin voir la lumière au bout du tunnel. La fonction de banque de guilde est toujours en dévellopement, toutefois il est pour l'instant prévu pour la sortie dans le futur du patch 2.3.
Dernière édition par Dektag le Mer Nov 14, 2007 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
Mais lol
Espérons au moins qu'ils sont capables de patcher les épaulettes orcs pour le prochain patch... _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
arkhol => go reroll gnome :P
sinon c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle puisque tel que je me souviens du truc, les banques de guilde étaient prévu pour accompagnees le patch qui contiendrait aussi zul aman, or ce n'est pas le cas du 2.2 donc.. _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
On continu a avoir des infos sur le coffre de guilde
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12549
Le maitre de guilde aura un contrôle total sur le banque. Il sera capable de donner des droits à certaines personnes qui pourront prendre en charge une partie de la banque. Il sera possible de mettre en place un espace où tout le monde pourra faire des dons, mais où seulement certaines personnes pourront y récupérer les objets. Par exemple, un espace de la banque pourra être configuré pour les dons de plantes, chaque membre pourra en déposer mais seul les alchimistes de la guilde pourront les récupérer. Le système devrait prendre également en charge les monnaies et il sera possible de régler différents espaces en fonction du grade dans la guilde.
Pour finir, Blizzard compte mettre en place une nouvelle fonctionnalité sur son site où il sera possible de s'identifier pour surveiller les entrées et sorties de la banque. Notez que les banques de guildes devraient faire leur apparition au patch 2.3. |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ok, respect.
Si tout ce qui est décrit là est vrai, ca vallait le coup d'attendre. _________________
 |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
je me demande quand meme quelle sera la taille de la banque de guilde... _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
si la réponse est inférieur a 220
5x16 pour les sac sur le perso + 28+7x16 pour la banque.
Et bien je crois que Blizzard ne devrait pas prendre la peine de le develloper.
Pourquoi 16 ? parceque les sacs 16 places ne coutent plus trop cher et sont facilement accessbile. Mais si on pousse le raisonnement le perso banque a une capacitéemax de 242 (16+28+11x18) |
|
|
 |
Hadda

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Fauteuil en face de l'écran
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
Pour plus de sécurité faudra louer notre coffre chez les nains à IF ... là-bas ça à l'air d'être sûr la banque  _________________ "Quel idiot j'ai étais de croire en la lumière." |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
OMFG ! Bonne nouvelle pour les mage
Citation: | 1. Will the water well and muffin factory be in 2.3? |
It's called Ritual of Refreshment and will allow players to pick up their own stacks of food/water, similar to a Soulwell.
Citation: | 2. Any news on the damage tax? |
Obliterated. Damage coefficient reduction removed from Improved Fireball/Frostbolt.
Citation: | 3. Will the buff to spirit be in 2.3(i know this isn't specifically a mage issue) |
It's been a while since I've asked, but I don't believe any sweeping Spirit based changes are planned for 2.3. I'll have to check. They're still planned, but I believe it's for a patch after 2.3.
Citation: | 4. Are our AoE spells being looked at? |
Not for 2.3. |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles infos sur la banque de guilde et c'est une BONNE nouvelle !
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12932
Blizzard a activé les banques de guildes sur les serveurs de test. A cette occasion, nous vous présentons quelques images de cette nouvelle fonctionnalité. Dans la banque de chaque ville, vous avez la possibilité de cliquer sur un coffre qui ouvre l'écran de gestion de votre banque de guilde. Vous pouvez acheter jusqu'à 6 onglets, chacun ayant 98 emplacements, vous pourrez donc avoir un maximum de 588 emplacements pour votre guilde. Le coût de chaque onglet est le suivant :
* Premier onglet : 1 or.
* Deuxième onglet : 10 or.
* Troisième onglet : 100 or.
* Quatrième onglet : 1000 or.
* Cinquième onglet : 5000 or.
* Sixième onglet : 10000 or.
Pour chaque onglet, vous pouvez lui attribuer un icône au choix. Les droits d'accès pour chaque onglet se configurent à l'écran de gestion de votre guilde. Pour chaque grade dans votre guilde, vous pouvez décider pour chaque onglet si celui-ci sera visible, donner le droit d'y déposer des objets et pour finir le nombre de piles d'objets qui pourront être retirées par jour. Pour finir, vous aurez la possibilité de fixer une limite d'or qui pourra être retirée par jour selon le grade.
Screenshots
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20836
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20837
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20838
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20839 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
235 Mo du prochain patch sont déjà disponible via le background downloader.
Par contre toujours pas de date pour le déploiement du patch.
J'espere que ce sera pour la première quinzaine de Décembre. |
|
|
 |
krontach
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Comptes environ 10 à 20 jours, çà m'étonnerait que çà traine plus que çà. _________________ Et le seigneur dans sa grande gloire,
et son immense sagesse a inventé...
... LA BIERE !!! |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mes 'tits commentaires sur le patch 2.3 chez nos amis les Chamys: (je commenterais que la partie Amélio, celle que je "connais" (entendre par là "pratique") le mieux/plus.
Citation: | # Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
# Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2 (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
# La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
# Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
# Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 2 sec.
# Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
# Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants. | Toujours bon pour kiter
Citation: | # Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
# Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
# La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
# Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant 4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
# L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
# Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance d'attaque. | Ca c'est bon. Le but pour chamy amélio (à mes oeils) est de maxer PA et agilité (pour faire mal et critiquer souvent). Perso je suis à 996 en PA (au repos, ca peut monter jusqu'à 1200+ en combat) avec un stuff correct, sans plus. Ca fait donc du +300 dégats et soins, c'est super sympa.
Citation: | # L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé par Focalisation chamanique.
# Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain horion de 60%. | Bon, ben là pareil, c'est pas dégueu, perso je suis à 18% de critiques au repos (25% avec totos et buffs) donc y a bon, je ne vais vraiment plus être une pompe à mana (ce qui faisait halluciner Dhonoix l'autre jour ). Ajouter à ca "Focalisation élémentaire" qui a le même effet mais après un sort critique, ca peut être TRES intéressant pour la mana. (faudra que je revois un chouia mon template mwa.)
Citation: | # Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée. | Donc non seulement tu as une chance de regen 15% de ta PA en mana chaque coup que tu portes (ce qui est vraiment bon) mais en plus ca réduit les dégats? Mmmmmm, faudra le lancer en boucle celui là.
Citation: | # La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%. | Moins d'aggro, moins de baffes, je suis preneur.
Citation: | # Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8 l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
# Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine, il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le mana donné par globe a été considérablement augmenté.
# Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé. |
Bon point déjà, y a aucun nerf
Résumons:
Du très bon pour les chamys amélio, ca va être super de jouer ca dans les temps qui viennent, et surtout en spé ambi (bcp plus de procs)
Les élem je sais pas trop, le coup de la surcharge de foudre est 50/50. J'explique.
Avant: 5% de chances quand éclair ou chaine d'éclair touche la cible de lancer le meme sort gratos.
Après: 20% de chances quand éclair ou chaine d'éclair touche la cible de lancer le meme sort mais à 1/2 dégats et sans menace supplémentaire (mais au prix du cast qd meme). Donc en théorie, plus de dégats (proc plus souvent meme si moins de dégats) mais quid de la conso de mana??
Par contre, les restau sont les oubliés Par grand chose pour eux à part les poisons et maladies et totem mana :/
Je viens de voir le petit truc sympa du bouclier d'eau, gratos à lancer et qui rend de la mana qu'il soit utilisé ou non. Ca servira de réserve à mana en instance, tjrs bon à prendre  _________________
 |
|
|
 |
stormburn

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
enfin le chamy heal va pouvoir dps niark niark et de fort belle maniére ....
et oui thingy on va tout péter (sauf les démo =( ) _________________
  |
|
|
 |
|