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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Ven Juil 13, 2007 17:42 Sujet du message: Patch 2.2 |
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Le patch 2.2 vient d'être dépolyé sur les PTR européens. Voila un avant gout avec le Changelog du patch en test.
Général
* Score de résilience : La réduction du pourcentage de chances d'obtenir un coup critique réduit maintenant aussi les dégâts infligés par les effets à dégâts sur la durée du même pourcentage.
* Correction du calcul du modificateur de dégâts pour la résilience quand l'attaquant a un bonus aux dégâts dû aux coups critiques.
* Régénération de puissance : Tout effet qui entraîne un changement de votre taux de régénération de puissance (mana, rage, énergie, focalisation) rend à présent immédiatement de la puissance selon l'ancien taux, puis commence une série d'augmentations de puissance au nouveau taux environ 2 secondes plus tard. Ceci permet d'améliorer la fonctionnalité de techniques telles qu'Évocation et Innervation, en empêchant le gaspillage d'une itération d'ajout de puissance.
* Enregistrement vidéo : le client Mac peut maintenant enregistrer le visuel du jeu en format de fichier QuickTime en configurant un choix de codecs (H.264, Motion JPEG, ou Pixlet), une résolution et un taux de rafraîchissement. De nouvelles possibilités de raccourci clavier ont été ajoutées pour démarrer/arrêter un enregistrement et pour annuler un enregistrement. Pour plus de détails sur les options de configuration, veuillez consulter le panneau Options Mac en jeu. Mac OS X 10.4.9 et QuickTime 7.1.6 ou supérieur sont requis. Tous les ordinateurs ne disposent pas de performances suffisantes pour enregistrer des vidéos de façon fluide à des taux de rafraîchissement élevé ; les utilisateurs sont invités à expérimenter pour déterminer la configuration la mieux adaptée à leurs systèmes.
* Les familiers sont à présent affectés par les bénédictions supérieures des paladins.
* Les familiers pacifiques ne peuvent pas être sélectionnés comme cible de sorts ou de techniques.
* Le fait d'être attaqué par des gardiens, comme des Tréants invoqués par exemple, n'entraîne plus automatiquement que les gardes neutres vous attaquent.
* Les pierres de rencontre ne peuvent plus être utilisées pour invoquer des joueurs qui n'ont pas le niveau requis.
JcJ - Arènes
* Les objets qui sont indiqués comme objets de quête dans leur encadré d'aide et qui peuvent être "Utilisés" ou "Équipés" ne fonctionnent pas dans les arènes JcJ.
Chamans
* Totem de lien terrestre : Ce totem n'interrompt plus le camouflage des voleurs.
* Bouclier de terre : Il n'est plus possible d'avoir deux cibles affectées par Bouclier de terre en même temps en extérieur.
* Focalisation élémentaire : Le sort gratuit déclenché par une Surcharge de foudre ne consomme plus cet effet.
* Arme Langue de feu : Les dégâts du rang 6 ont été légèrement réduits afin qu'ils n'excèdent jamais ceux du rang 7.
* Esprit focalisé (Restauration) réduit maintenant la durée des mécanismes de Silence/Interruption de 10/20/30%.
* Bouclier de foudre : Cette technique fonctionne dorénavant correctement même quand le chaman est étourdi, en fuite ou stupéfié.
* Gardien de la nature : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le chaman est assis.
* Totems : Les totems qui confèrent uniquement des effets bénéfiques amicaux ne déclenchent plus l'attaque des gardes des villes neutres.
Chasseurs
* Aspect du guépard : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
* Aspect de la meute : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
* Aspect de la vipère : Cette technique a été légèrement remaniée. Le montant de mana régénéré augmente au fur et à mesure que baisse le pourcentage de mana restant au chasseur. À environ 60% de mana, il est équivalent à l'ancienne version d'Aspect de la vipère. En dessous de ce seuil, l'aspect a été amélioré (jusqu'à deux fois plus de mana qu'auparavant), tandis qu'au-dessus, il est maintenant moins efficace. Le mana régénéré n'est jamais inférieur à 10% de l'Intelligence toutes les 5 sec. et n'excède jamais 50% de l'Intelligence toutes les 5 sec.
* La durée de Piège givrant et Effrayer une bête contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Marque du chasseur : Le graphisme de durée restante s'affiche maintenant correctement quand la Marque du chasseur est actualisée sur une cible, et le montant de mana approprié est consommé quand elle est relancée pour réinitialiser sa durée.
* Ordre de tuer ne coûte pas de mana au chasseur si son familier est en mode passif.
* Détournement : Les objets utilisés pendant que Détournement est actif consomment à présent une charge correctement.
* Tir assuré : L'encadré d'aide indiquant le pourcentage de puissance d'attaque gagné avec Tir assuré était inexact et a été corrigé. Les dégâts restent inchangés.
* Salve : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés. De plus, il consomme correctement des charges de Détournement.
Démonistes
* La durée de Bannir, Séduction, Asservir démon et Peur contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes
* Drain de vie : L'encadré d'aide de ce sort se met maintenant à jour correctement quand un démoniste est affecté par Hâte des sorts.
* Inferno : Ce sort a maintenant pour effet que les attaques de l'Infernal font entrer le démoniste en combat avec les gardes de villes neutres.
* Interception (Gangregarde) inflige dorénavant des dégâts aux cibles qui sont insensibles aux étourdissements.
* Protection du Néant : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le démoniste est assis.
* Crépuscule : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le démoniste est assis.
* Pluie de feu : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés.
* Graine de Corruption : Les cibles mortes ne sont plus comptées à tort dans le total de dégâts de ce sort.
* Étreinte de l'ombre : L'effet de ce talent ne dure plus indéfiniment s'il est appliqué pendant qu'on est charmé par un PNJ.
Druides
* La portée des attaques de mêlée des elfes de la nuit en forme de félin était trop courte comparée à la forme de félin des taurens et aux autres portées d'attaque. Elle a été revue à la hausse.
* Cyclone : Il n'est plus possible d'avoir parfois deux cibles affectées par Cyclone en même temps en extérieur.
* Cyclone : Les auras de paladin, l'Aura de précision et Aspect de la meute sont à présent automatiquement réactivés quand Cyclone s'estompe sur une victime sur qui une de ces techniques était active.
* Enrager : Si cette amélioration est annulée avant son terme en cliquant dessus, la pénalité d'armure qu'elle entraîne est elle aussi supprimée.
* Enrager et Fureur ne devraient plus initier le combat, bien qu'ils empêchent la perte de rage pendant leur durée.
* Sarments : Il n'est plus possible d'avoir parfois deux cibles affectées par Sarments en même temps en extérieur.
* Sarments : Il n'est plus possible d'avoir plus d'un rang de ce sort actif sur un joueur.
* Force de la nature : Quand ce sort est utilisé dans une ville neutre, sa victime n'est plus attaquée par les gardes de la ville. De plus, il ne fait plus perdre leur camouflage aux membres du groupe proches.
* La durée d'Hibernation et de Sarments contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Ouragan : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés.
* Ouragan : Une erreur dans l'encadré d'aide du rang 3 a été corrigée.
* Lacérer : Les dégâts de cette technique s'additionnent à présent correctement quand deux personnages différents appliquent Lacérer à une cible.
* Mutilation : Le graphisme de durée restante s'affiche maintenant correctement quand Mutilation est actualisé sur une cible. De plus, l'affaiblissement Mutilation ne sera plus parfois appliqué aux cibles proches quand la victime de Mutilation est tuée par Mutilation.
* Emprise de la nature : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le druide est assis.
* Arbre de vie : À présent, l'aura de groupe de ce changement de forme s'étend pleinement dans un rayon de 40 mètres, comme énoncé dans l'encadré d'aide.
Guerriers
* La Fulgurance d'un guerrier est dorénavant disponible comme il se doit quand un de ses effets aléatoires de Spécialisation Epée est évité par un autre joueur.
* Rage sanguinaire ne devrait plus initier le combat, bien qu'elle empêche la perte de rage pendant sa durée.
* Rage sanguinaire : Les guerriers ne restent plus en combat indéfiniment si cette technique est active pendant un changement de zone.
* Dévaster : Le graphisme de durée restante s'affiche maintenant correctement pour Fracasser armure quand il a été réinitialisé sur une cible par Dévaster.
* Interception inflige dorénavant des dégâts aux cibles qui sont insensibles aux étourdissements.
* Spécialisation Épée : Les attaques supplémentaires gratuites de ce talent ne peuvent plus déclencher des attaques supplémentaires de plus.
Mages
* Projectiles des arcanes : Certains effets aléatoires n'étaient pas déclenchés par ce sort et le seront maintenant (exemple : Oeil de Magtheridon). L'encadré d'aide de ce sort se met à présent à jour correctement quand un mage est affecté par Hâte des sorts.
* Blizzard : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés.
* Souffle du dragon : La composante réduisant la vitesse de déplacement de ce sort est dorénavant considérée comme un Ralentir. L'immunité et les effets de dissipation fonctionnent à présent correctement avec lui.
* Nova de givre : Ce sort est à présent affecté correctement par des plafonds de dégâts de zone.
* Armure de la fournaise : Son effet peut dorénavant se déclencher quand le mage est assis.
* La durée de Métamorphose contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Lenteur : Il n'est plus possible d'avoir parfois deux cibles affectées par Lenteur en même temps en extérieur.
* Vol de sort reçoit dorénavant le nombre de points approprié d'une aura cumulée.
Paladins
* Le temps de recharge de Bénédiction de liberté est porté à 25 secondes.
* Bénédiction de protection : Ce sort ne peut plus être lancé sur d'autres personnes quand vous êtes étourdi. Il peut seulement être lancé sur soi-même (pour rompre l'étourdissement) dans ces circonstances.
* La durée des Bénédictions des rois, de lumière, de puissance, de salut, du sanctuaire et de sagesse est portée à 10 minutes.
* Bénédiction de sacrifice a maintenant un temps de recharge de 1 minute.
* Consécration frappe maintenant les créatures de grande taille correctement.
* La durée des Bénédictions supérieures des rois, de lumière, de puissance, de salut, du sanctuaire et de sagesse est portée à 30 minutes.
* La Faveur du Gardien augmente à présent la durée de la Bénédiction de liberté de 2/4 secondes.
* Oeil pour oeil : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.
* Le temps d'incantation de Marteau de courroux est réduit à 0,5 secondes et le temps de recharge global est réduit à 0,5 secondes.
* Illumination : À présent, les paladins récupèrent correctement du mana grâce à cette technique s'ils s'asseyent pour boire juste après un soin critique, et le fait de recevoir du mana grâce à cette technique ne fait plus se lever un paladin assis.
* Jugement : Les sorts de Jugement ne déclenchent plus parfois des effets aléatoires deux fois.
* Redoute : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.
* Rétribution : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.
* Défense vertueuse : Dans certains cas, cette technique ne fonctionnait pas correctement quand le paladin qui la lançait venait de subir le contrôle des foules d'une créature. C'est maintenant corrigé.
* Sceau de piété : L'encadré d'aide de cette technique a été amélioré. Il affiche maintenant un nombre différent pour les armes à une main et les armes à deux mains, et s'ajuste à la vitesse de votre arme actuelle. Il affiche un seul nombre au lieu d'une fourchette de nombres selon la main qui porte l'arme et la vitesse.
* Sceau de vengeance : Les dégâts de cette technique s'additionnent à présent correctement quand deux personnages différents appliquent les effets de Sceau de vengeance sur une cible.
* La durée de Sceau de vengeance est portée à 15 secondes. De plus, quand Sceau de vengeance frappe une cible qui a déjà reçu 5 applications, vous causez des dégâts du Sacré instantanés.
Prêtres
* Puissance focalisée : Ce talent augmente à présent correctement les chances de toucher de toutes les parties de Dissipation de masse.
* Focalisation améliorée : Cette technique ne perd plus de charges quand Garde de l'ombre ou Toucher de faiblesse est déclenché.
* Puits de lumière : Les soins de cette technique sont maintenant augmentés par les effets de bonus aux soins sur le prêtre.
* Dissipation de masse : La composante de ce sort qui enlève les effets d'immunité (Bénédiction de protection, Bloc de glace, etc.) risque dorénavant qu'on y résiste, et elle s'affiche correctement dans le journal de combat. Elle ne fait plus perdre leur camouflage aux voleurs et aux druides en forme de félin.
* Contrôle mental : Dorénavant, les créatures insensibles à ce sort envoient immédiatement un message d'erreur au lieu de donner l'impression que le sort a réussi sans avoir d'effet.
* La durée de Contrôle mental contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Suppression de la douleur : Ce talent réduit dorénavant le risque que toute amélioration sur le prêtre soit dissipée, au lieu de réduire le risque de dissipation des améliorations lancées pendant que le talent est actif.
* Prière de guérison : Ce sort ne peut plus passer sur un diablotin sur lequel Changement de phase est actif. De plus, il ne fait plus se lever la cible soignée.
* Prière de guérison : Cette technique se déclenche dorénavant quand un joueur subit des dégâts infligés par des effets placés sur des cibles amicales.
* Garde de l'ombre : Cette technique fonctionne dorénavant correctement même quand le prêtre est étourdi, en fuite ou stupéfié.
* Entraves des morts-vivants : Il n'est plus possible d'avoir parfois deux cibles affectées par Entraves des morts-vivants en même temps en extérieur.
* Vague de Lumière : À présent, cette technique fait bénéficier de ses effets une et une seule incantation de Châtiment chaque fois qu'elle s'active, comme il se doit. Les problèmes d'interaction avec Focalisation améliorée ont été corrigés.
* Toucher de faiblesse : Cette technique se déclenche à présent correctement si on est frappé alors qu'on se trouve sur une monture.
Voleurs
* Déluge de lames : Cette technique inflige à présent des dégâts aux cibles secondaires quand la cible primaire ne subit pas de dégâts grâce à un bouclier de dégâts (comme Mot de puissance : Bouclier).
* La durée de Cécité est réduite à 8 secondes, son temps de recharge réduit à 1 minute, et il n'est plus nécessaire d'utiliser de la Poudre aveuglante.
* Insaisissable réduit à présent le temps de recharge de Cécité de 8/15 secondes.
* Maître de la discrétion : Le bonus aux dégâts de ce talent est maintenant ôté comme il se doit quand un voleur perd son camouflage en changeant de zone.
* Assommer : Il n'est plus possible d'avoir parfois deux cibles affectées par Assommer en même temps en extérieur.
* La durée d'Assommer contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Spécialisation Épée : Les attaques supplémentaires gratuites de ce talent ne peuvent plus déclencher des attaques supplémentaires de plus.
Dernière édition par Dektag le Jeu Sep 27, 2007 14:06; édité 1 fois |
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Luthor Membre Fondateur

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 534 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:44 Sujet du message: |
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Wouah le nerf voleur oO
Cécité réduit à 8s, ca veut dire plus possible de se mettre hors combat et de refufu T_T
la durée d'assommer réduite en JCJ veut dire pas de regen suffisant également oO
et nerf pous la spé épée, zuper T_T
Déjà que les démo sont au dessus de nous en DPS sans stuff :\
'fin bref c'est pas comme si je jouais mon voleur, en ce moment. _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:51 Sujet du message: |
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Ce matin je viens de voir que la première partie du patch 2.2.0 (78.4 Mo) est dispo sur le background downloader. |
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Mer Sep 12, 2007 17:11 Sujet du message: |
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Citation: | Dans la mise à jour 2.2 à venir, le rendu sonore en jeu va évoluer vers un rendu exclusivement logiciel. Ce changement sera fait dans le but d'élargir la compatibilité système et devrait permettre d'accroitre les performances sonores pour certains utilisateurs. Ce nouveau rendu sonore possèdera les mêmes fonctionnalités que celui déjà disponible en jeu actuellement, mais étendra désormais ces fonctionnalités, tels que les effets de réverbération, aux joueurs n'ayant jamais pu les avoir auparavant. Ces modifications nous permettrons également d'avoir une meilleure gestion dans le contrôle et la gestion du matériel audio, ainsi que dans les améliorations des effets sonores et des options en jeu.
Bien que le passage vers ce nouveau rendu sonore devrait être se faire sans encombre pour la plus grande partie des joueurs, nous vous prions de suivre les manipulations données dans l'article FAQ suivant si vous rencontrez un quelconque problème sonore en jeu : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=728 |
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Luthor Membre Fondateur

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 534 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:32 Sujet du message: |
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Super, on revient 15 ans en arrière...
Je rappelle que le PC était le seul système a ce pas avoir de chip audio dédié, pendant que le st et l'amiga y allaient plein pot avec les .mod, le pc faisait pouic pouic.
Bon on arrive pas au pouic pouic, mais tous les effets vont êtrre traités par le CPU :\ donc moins d'images seconde.
Merci Vista. _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:48 Sujet du message: |
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Pour info une nouvelle partie du patch est dispo au téléchargement pour atteindre une taille totale de 105 Mo.
Bon DL |
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Dektag Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 986 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:57 Sujet du message: |
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Le patch 2.2 sera déployé demain
Enfin ! |
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diabloboss

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 58
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:21 Sujet du message: |
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oui mais ... =>
"La prochaine mise à jour de World of Warcraft, le patch 2.2, apportera entre autres nouveautés un système de chat audio qui permettra aux joueurs de communiquer entre eux à l'aide d'un microphone.
Pour permettre à Blizzard de suivre de près la mise en place du système et pour qu'ils puissent s'assurer de la bonne montée en charge de leur infrastructure, le déploiement de cette nouveauté majeure se fera par étapes.
Drysc de Blizzard nous apprend ainsi sur les forums officiels que seuls un nombre limité de serveurs pourra profiter du système immédiatement après la mise à jour 2.2. Il s'agira de : Aerie Peak, Altar of Storms, Alterac Mountains, Andorhal, Anetheron, Anvilmar, Archimonde, Arygos, Black Dragonflight, Blackwing Lair, Dalaran, Dalvengyr, Deathwing, Demon Soul, Dentarg, Doomhammer, Duskwood, Executus, Gnomeregan, Haomarush, Icecrown, Jaedenar, Kel'Thuzad, Khadgar, Lethon, Mal'Ganis, Norgannon, Onyxia, Scilla, Sentinels, Steamwheedle Cartel, Tanaris, The Venture Co, Thrall, Turalyon, Uldaman, Undermine, Ysera, Ysondre et Zuluhed.
Tous les serveurs recevront évidemment le patch 2.2 et de toutes ses autres nouveautés, mais seuls ceux listés ci-dessus disposeront du système de chat audio dès son lancement.
L'attente ne devrait cependant pas être trop longue. Blizzard annonce en effet que l'activation sur les autres serveurs devrait normalement se faire dans la semaine qui suit celle de la mise à jour 2.2." => source http://www.jeuxonline.info
Autrement dit , on pourra utiliser la grande nouveauté d'ici une semaine ou plus ...  _________________ (''')_(O_o)_(''') [ W o W ] (''')_(o_O)_(''')
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Hadda

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Fauteuil en face de l'écran
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 17:36 Sujet du message: |
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Nul ... Et en plus Venantes il marche plus ! >< _________________ "Quel idiot j'ai étais de croire en la lumière." |
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