Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:50 Sujet du message: esprits êtes-vous là ? |
|
|
Salut les Donjon Facile
Je me demandais si quelques uns d'entre vous passaient encore par ici, espérant y voir un tit message ou une âme qui errerait sur ce forum.
Et bien il y a moi déjà (et Dieu sait que je prends de la place, mais je vous en laisse un peu )
Allez racontez-nous un peu votre évolution depuis le temps, quelle guilde vous avez rejoint (juste par curiosité )
Pour ma part j'ai rejoins les Paradoxe, pour combien de temps, je ne sais pas encore.
J'ai l'impression que pas mal de guildes sont en pleine remise en question, la lassitude, l'envie d'avancer plus vite, renforcent le mal-être et le malaise dans certaines guildes. M'enfin c'est le jeu comme on dit...
Ce serait sympa qu'on se retrouve un jour autour du feu de TB, là où on faisait nos réunions qu'en pensez-vous ?
Vous jouez vos rerolls au fait ? Perso je continue à monter ma tite chassou tranquillement.
Au plaisir de vous revoir en jeu ou même ici  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ben y'a moi qui passe regulierement. Toujours chez les Paradoxes, jusqu'a ce mon pc refonctionne (j'attends tjs la ram qui est commandee). Apres je serais surement chez les syno. |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs fois par jour. Je suis encore responsable de ce forum.
Par contre, faut pas espérer une sauvegarde régulière comme dans le temps. Ca plante, on remonte de facile 3 mois dans le temps. _________________
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Remarque en 3 mois on a pas eu beaucoup d'activité à pars un poste a peu près actif dans la partie officier.
Et puis le plus important c'est qu'on ai encore un forum "privé" ou ont peut papoter entre nous. |
|
|
 |
stormburn

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
ba alors moi je suis parti chez O&C comme vous le savez je pense aprés avoir bataillé trés trés dur avec des ex omega.
a ma grande surprise la personne m'ayant le mieux acceuilli et avec qui je commence a devenir "ami IG" est une femme irl , chaman trollesse dans le jeu ; et oui vous l'aurez reconnu il s'agit de chaani !
sinon j'ai un peu freiné mon paladin 62 afin de jouer mon druide que je conte passer 55 + avant la fin des vacances.
sinon je joue encore avec le sale orc sur un de ses deux orcs (beurk) , et j'éspére continué a jouer avec vous ainsi qu'a continuer a vous cotoyer les gens ! _________________
  |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
plop ici, enfin, si vous passez encore dans le coin
Ceux qui passent encore dans le coin, je vous propose de nous voir In game bien entendu, à une taverne histoire de se raconter un peu nos chemins parcourus depuis, pourquoi pas là où nous faisions nos réunions de guilde ?
je vous propose soit un soir de semaine à Piton de Tonnerre à 21H - lorsque le feu s'allume (sauf si vous avez des kara ou autres raid/impératif), soit un dimanche après midi dans une taverne de Cabestan ou Baie du Butin à 15H (pareil je sais que certaines guildes dont vous faites parti font des raid les dimanches après midi).
Allez soyez sympa meme si vous pouvez pas viendre, faites au mions un tit signe par ici (j'aime bien avoir des nouvelles des anciens)
Avec toute mon amitié,
Darkool _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux bien, mais j'vais avoir du mal. Et pis comme j'ai passé mon compte à un collègue au taff pour qu'il teste, suis meme pas sur de pouvoir me connecter
Mouahaha  _________________
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
L'idée est sympa.
Je règle un probleme de carte graph (la série continue ) et je pourrais me connecter à wow sans problèmes. |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir chers membres et ex-membres,
Alors ? que devenez-vous ?
Racontez-moi tout, je veux tout savoir quelle guilde avez-vous rejoint, quitté, jouez-vous toujours autant ?
De mon coté, vie sociale, boulot toussa, oblige, je m'étais un peu éloignée de Wow.
J'ai repris depuis peu, mais très très modérément, toujours dans la guilde des Joyeux Hordeux, un peu endormie, en attendant l'extension. Du coup j'ai respé en Arme/fury, je fais un peu de pvp en BG histoire de me stuffer un peu (en prenant mon temps légendaire hein )
Tiens ça vous dit qu'on se retrouve entre ancien ? allez Dimanche 14h à l'endroit où on faisait nos réunions . Je propose on sait jamais... en tout cas j'y serai  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
diabloboss

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Huhuuu à la vitesse à laquelle les messages de ce forum se lisent, tu as bien fait de t'y prendre une semaine à l'avance
J'essairai d'être là. Si je n'y suis pas c'est que je fais mon changement de ligne free pour mon demenagement.
Voila sinon de mon côté, toujours un voleur au nom kikoo que j'adore toujours autant , a rejoind la guilde La Maraude qui avant la période mortuaire des vacances, allait titiller le nez des derniers boss de SSC et TK ... à part ca, bah rien .. _________________ (''')_(O_o)_(''') [ W o W ] (''')_(o_O)_(''')
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai une connexion qui fonctionne j'essairais d'être là . |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Darkani et moi on étaient présent, mais y'avais personne d'autre.
Snif  |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
je suis déééésoléééée
je me suis connectée avec ma reroll Trollis 45 minutes après l'heure, et étant à TB je me suis rappelée que je vous avais donné rdv.
honte à moi, vraiment :/ _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
|