Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
En procédant par élimination il y avait que toi qui pouvais poster le message précédent.
Ou peut-etre Dark, même si j'en doute (et malgré que tu ai su la convertir a TF2 )
L'univers de ce jeu à l'air des plus intéressant mais malheureusement y'a pas l'air d'avoir un concept de classe qui m'accroche vraiment. En plus avec ce que j'ai ces derniers jours sur Lich King (qui est passé en Alpha "Friends and Familly") je crois que mes jours sur WoW sont loin d'être fini . |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
Si je vois que Conan ne me plait pas je prendrais sans doute l'extension de wow, mais bon je sais d'avance que je ne farmerais pas des heures durant les instances
J'ai vu qu'ils envisagent de changer le moteur graphique de wow, finalement la concurrence à du bon, elle oblige Blizzard à bouger un peu, et ça c'est bien. _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Sur les MMO le moteur graphique devrait être un des derniers points à améliorer. Avant y'a le contenu et l'équilibre des classes a étoffer. Le moteur de graphique de wow est correct, et va très bien avec l'univers (meme si effectivement il commence a dater) il suffit de regarder la référence : War3. Ce n'est pas en rajoutant des polygones au modèles des persos et du décor qu'un jeu prends de contenu ou s'étoffe  |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Clair tout à fait d'accord mais c'est vrai aussi que pas mal de gens regardent les graphs (perso ca me dérange pas trop, sauf peut être l'eau qui a pris un bon coup dans la gueule). _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Comparer les graphismes de WOW et ceux de AOC, c'est un peu comparer half-life 1er du nom et Crysis. Mais effectivement, pour un MMO ca ne fait pas tout, sinon yaurait plus personne sur UO ou EQ1.
Leveling plutot rapide ( du 25 au 27 en 2h, j'aime ), très peu de bug rencontrés, les seuls plantages que j'ai c'est quand j'alt-tab pendant un chargement (pas malin) ou quand je force le client à quitter sans attendre les 30 secondes (pressé).
La traduction est partielle (moins pire que EQ2 quand même) pour le moment, la voix des dialogues en FR aussi (d'ailleurs doublage foireux, je préfère les voix en zenglish, plus vraies, immersives).
De toute facon Luthor, on se verra pour que je te rende tes jeux DS/PSP (Denis a 2 dvd pour toi d'ailleurs) et que je récup ma boite AoC quand elle sera arrivée
Je me réserve aussi la possibilité de repasser sur WoW, si jamais j'accroche pas à Conan. Même si c'est plutot bien parti pour le moment. Mais ca sera sur un serveur PvE, avec un nouveau compte donc nouveau perso.
WotLH est en alpha, beta pendant l'été, sortie rentrée (au plus tot) Noel (BCP plus logique commercialement). D'ici là, j'aurais un 70 de nouveau si je repasse à WoW. _________________
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
M'sieur Thin ya ton développeur de sexe suédois qui t'attend chez moi, dis moi quand tu le récupères  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ha? Ils ont enfin fabriqué mon modèle spécial 3XL->4XL?
Bien bien! Bah je passerais le récupérer ce soir alors, après le boulot. On pourra testiculer ca
T'va voir toi, sale gosse  _________________
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi
J'ai pu jouer à Age ce week end (colis arrivé samedi, des rapides chez Eidos c'est cool), je me connecte, je crée un compte sur un serveur et tout. Pis quand même... Ils parlent tous anglais dans ce bazar, tiens...
En fait j'ai monté mon perso sur un serveur anglais
Bon donc rebelotte sur un serv francais depuis hier soir.
Et donc AOC c'est plutot bien : bon les graphs c'est très bien, mais en fait les combats sont bien nerveux et surtout les quêtes sont très intéressantes. Je sais pas je me sens plus impliqué que dans les quêtes dans Wow, pour le moment (même au début de wow). Disons qu'il y a un vrai fil très agréable, et pas juste Roger qui veut qu'on lui récupère 22 ailes de poulet pour sa soupe.
un soupçon d'espionnage, la possibilité de jouer sur deux tableaux en même temps et de trahir des personnages, la possibilité dans les dialogues de draguer, de paraître pas très sympa ou au contraire gentil....
Bref il s'annonce vraiment comme un bon MMO, reste à voir dans le temps si l'impression perdure.
Par contre j'ai un peu de mal avec les boucliers, je joue pas vraiment avec : pas l'occasion dans le combat.
Voilà a pluche  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait mon avatar :
Althasse, sur pve fr
Pas fou, parait qu'en PVP c'est l'horreur :s
Par contr eje suis encore noob de noob, je connais meme pas encore tous les canaux et tout  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous pourrez m'en raconter un peu plus sur le PvE d'ici quelques temps. Voir ce que ca vaut par rapport à WoW. |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
Bon... à mon tour... me suis créée un tit perso (sahtla) une barbare (comment ça ça vous étonne pas )
Je pense que je vais craquer et m'acheter le jeu, ou alors je vais attendre patiemment que les clés d'essai soient valides, pour voir si j'accroche vraiment.
Tout comme Jimmy, je réapprends à jouer, les combats sont beaucoup moins simplistes que wow, (tab et tu tapes même en étant Afk), non là, tu dois frapper là où le mob ne se protège pas (euh je suis clair là ? ) pour les combos, j'ai un peu de mal encore et la protection aussi.
Le principe des quêtes jour/nuit est un peu obscure encore pour moi, mais comme tout nouveau jeu, on apprend à force
Sinon ouai les graphismes sont magnifiques, les effets d'eau j'adore , il tourne farpaitement sur mon PC en mettant tout en médium ça reste correct. _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:16 Sujet du message: |
|
|
J'attends que les comptes d'essai soient mis en place pour tester ce qu'offre ce MMO. |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça y est j'ai craqué... me suis acheté le jeu...
Arcadisse, barbare de son état  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le principe des quêtes jour/nuit est assez simple:
Jour, jeu multijoueur comme n'importe quel MMO
Nuit, tu passes en mode "solo", tu es toujours connecté au jeu, tu as le chat et compagnie, mais tu es dans une instance qui t'es réservée. Elle te sert à faire tes quêtes de destinée, celles qui t'aident à retrouver ta mémoire et tes pouvoirs peu à peu. _________________
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Question idiote
J'espère que ces quetes ne demandent pas de se connecter a un moment donner pour les faire. Comprendre de jour ou de nuit à l'heure du serveur.
Ou alors la zone instanciée est juste plongée dans la nuit ? |
|
|
 |
|