Donjon Facile Index du Forum Donjon Facile
Donjon Facile, le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 EffectifsEffectifs Gallerie PhotosGallerie Photos

Un petit message pour moi, un grand pas vers ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
persona.non.grata
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:15    Sujet du message: Un petit message pour moi, un grand pas vers ... Répondre en citant

(ce message s'adresse aux fondateurs de cette guilde, plus particulierement a 2 d'entre eux)

Bientôt un an que mon retour dans la guilde scella nos destins IG et surtout IRL . Pendant cette période, je suis de me demandé à mainte reprise si la situation etait réellement inextinguible ? La réponse est 42 et je refuse d'assumer l'entière responsabilité de l'échec de l'aventure donjon facile, car je n'étais pas la seule forte tête à sévir dans les parages. J'admets cependant y être aller fort sur la fin, apres m'être fait traiter de manipulateur et de jeune con. A présent, le temps s'est écoulé dans son grand sablier et il ne me reste de cette époque que le sentiment amer du gachi. Pourtant ni ces derniers mois de silence, ni les differentes altercations ne m'ont fait changer d'opinion sur vous. D'ailleurs si, demain, je me trouvais sur le même lieu de travail que vous, je forcerais la main (ou presque) à sylvain pour qu'il vienne découvrir gurps (et poser armes et bagages de temps en temps le WE) et je n'hesiterais pas à parler avec jimmy pour que l'ont se retrouve tous ensemble dans le jeu même si durant la journée il est dans la pièce à coté. Bref, cette sombre page est tournée, le chapître est terminé mais il reste encore des pages blanches sous la poussières accumulée tout ce temps...
Thingy
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 15:04    Sujet du message: ... rien du tout Répondre en citant

Si ca peut soulager certaines consciences, non, ce n'est pas votre faute si l'aventure Donjon Facile s'est arrêtée. Non. Et il faut le dire une bonne fois pour toute en gras, italique, souligné, taille +4 :
Si l'aventure Donjon Facile s'est arrêtée c'est de la faute à ce satané crétin, têtu et borné de Thingy.

C'est pas ce con là qui disait que les officiers FM étaient des connards finis et qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs?
Alors que ce sont ces mêmes officiers qui ont permi à toute la SU de rejoindre (sans conditions, hein Storm) leur nouvelle guilde de roxxor: Ombre et Chaos pour prendre un nouveau départ dans le VHL.

C'est aussi lui qui disait qu'on avait pas la même vision du jeu, que ca posait/poserait des problèmes.
Alors qu'il est tout à fait possible de farmer pour les raids VHL (2 soirs par semaine) et faire ces mêmes raids (au moins 3 soirs par semaine) et faire des ptites instances entre potes pour déconner le reste du temps (1/2 soir par semaine).

Pour finir, c'est lui qui se plaignait qu'on râlait sur justement sa vision du jeu (jeu = on rigole, on s'amuse), ses prises de positions (anti farm, anti FM), sa gestion de la guilde.
Alors qu'à peine la moitié de nos messages étaient des attaques plus ou moins masquées et que finalement, quand on a eu la guilde à gérer on l'a fusionné 1 mois plus tard?

Quant aux pages blanches sous la poussière, j'aime pas faire le ménage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum