Donjon Facile Index du Forum Donjon Facile
Donjon Facile, le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 EffectifsEffectifs Gallerie PhotosGallerie Photos

Death Magnetic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thingy
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:53    Sujet du message: Death Magnetic Répondre en citant

Le prochain album de Metallica pour ceux qui sont pas au courant.

Sortie officielle le 12 Septembre. Sortie sur les Newsgroups/Bittorent/Emule hier.

Mon avis:

Oh PUTAIN, 'Tallica is BACK. Il va faire du bruit cet album. Dans tous les sens du terme.

Oubliés St Anger/Load/Reload, retour aux sources, mix de Black Album, de Ride the Lightning et de Master of Puppets.

EDIT:
Tracklist, tirée de Wikipedia EN:

"That Was Just Your Life" – 7:08
"The End of the Line" – 7:52
"Broken, Beat & Scarred" – 6:25
"The Day That Never Comes" – 7:56
"All Nightmare Long" – 7:57
"Cyanide" – 6:39
"The Unforgiven III" – 7:46
"The Judas Kiss" – 8:00
"Suicide & Redemption" – 9:57
"My Apocalypse" – 5:01

Et Suicide & Redemption, le retour de la chanson instrumentale.

3 titres dispo à l'écoute sur leur site www.metallica.com dont la plus douce de l'album qui est The Day That Never Comes. Qui est aussi le premier clip dispo de l'album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dektag
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y jeter une oreille alors.
Si il est aussi bon que ça, je risque même de l'acheter (ca fera longtemps tien...)

EDIT
Matter du catch ca sert aussi a quelque chose.
Motorhead a sorti un album : Motorizer dont le titre Rock Out est le thème musical du Pay per view Unforgiven de la WWE.
USA: 26 August 2008
Germany: 29 August 2008
Rest of Europe: 1 September 2008

Tracklist:
¦¦ 01.Runaround Man 02:58
¦¦ 02.Teach You How to Sing the Blues 03:04
¦¦ 03.When the Eagle Screams 03:44
¦¦ 04.Rock Out 02:08
¦¦ 05.One Short Life 04:06
¦¦ 06.Buried Alive 03:13
¦¦ 07.English Rose 03:38
¦¦ 08.Back on the Chain 03:25
¦¦ 09.Heroes 05:00
¦¦ 10.Time is Right 03:14
¦¦ 11.The Thousand Names of God 04:33

Plus d'info une fois que je l'aurais écouter.

EDIT 2 : Oh... My... God !
Je viens d'écouter Death Magnetic et c'est du BON !!! Effectivement St Anger à coté est mou... C'est surtout jouissif de retrouver des solo de guitare bien nerveux. Je crois que je vais faire une dépense moi, tiens.
Un petit conseil, ne pas l'écouter dans quelques moyens de transport que ce soit. Au mieux vous aurez l'air d'un malade à jouer les 'bangers dans le bus ou le tram (bonjour le mal de nuque après aussi) ou pire c'est un coup a finir dans le décor tellement il fait bouger la tête. J'ose même pas imaginer la tournée qui va suivre cet album, y va y'avoir des morts dans le pit. J'enchaine sur Motorizer de Lemmy et ses copains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dektag
Membre Fondateur

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca y est on est le 12. Préparez vos chèques .

Sinon j'ai enfin décrocher une heure de Death Magnetic et j'ai pu écouter MotoriZer.
Pour faire simple c'est du Motörhead, pas plus, pas moins. Pas de grande surprise (comme DM). Bref ca s'ecoute. Si vous aimez Lemy et sa bande, l'album va vous plaire. Si vous accrochez pas, c'est pas cet album qui va vous "convertir".
Seul point négatif : l'album dure 45 minutes. Contre 1h15 pour DM.
Ca fait pas très sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum