Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
resha/arkcias Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 20:39 Sujet du message: Resha |
|
|
Donc voili, je me lance.
Bonsoir a tous donc breve presentation du bonhomme qui se cache derriere le pc. Jeune homme bourré de qualité 26ans tres modeste (comme vous pouvez le remarquer) a commencer a WoW sur la beta test americaine puis sur la beta francaise et avant que le jeu sorte officiellement sur la beta coréenne (bha quoi y'avait plus la beta francaise et on attendait le jeu) et donc j'ai commencer par jouer un guerrier60 puis je suis passer a un chasseur60 puis j'ai trouver une tres bonne vocation en tant que pretre60. (c'etait avant la burning) ensuite a la burning j'ai continuer mon pretre pour le up 70 ce qui fut assez rapide, et au bon d'un moment lassé, j'ai repris mon guerrier et je l'ai up 70. pretre axer pve et guerrier acces pvp.
Il y a, dans la clairière du tirisfal, une petite grange abandonnée ou la famille
qui y residait avait subi la peste. Apres etre devenu des mort vivant, l'alliance
etait leur nouveau ennemi et leur paladin qui les chassés en permanence.
Pourtant, une petite Mort-vivante avait pu trouver le temps de se cachait sous une
vieille planche et qui avait trouver depuis tout ce temps pour seul ami, un rat.
Cette jeune Undead ce nommée Resha seule survivante de sa famille, jouait avec Pouhny
Quand soudainement les grandes portes de la grange claquèrent, et un homme en armure
fit son apparition. Un paladin!! La petite fille essaya de se cacher... mais deja le
saint homme l'avait reperé. Il commenca a s'approcher d'elle quand Pouhny surgit et
lui sauta a la figure puis lui griffa le visage. Le rat se fit repousser et tomba
raidement sur le sol avant qu'une grève lui ecrasa la tete devant le regard horrifié
puis humefié par la tristesse de la perte de son ami. Alors que le paladin s'appretait
a assenir un coup de masse sur la jeune mort-vivante, un eclair frappa l'homme et un
coup de masse le fit vasciller. Un jeune Tauren qui passait par la, avait apercu la
scene et etait venu a l'aide de la jeune petite et le duel commenca. Pour mener le
combat a bien, le chaman utiliser armes et magies sur le saint homme qui celui si
semblait plus experimentés. mais alors que l'avantage avait tourné en faveur du jeune
tauren l'homme se fit entouré d'une lueur etrange ou les attaques repetés du chaman
ne semblait pas l'atteindre, il retrouva force et vigueur. Le combat aller bientot se
terminer ou les deux duelistes vener a bout de leur force, le paladin aller abattre
son dernier coup de masse, un long cri de refus remplit de desespoir dechira l'atmosphere.
Et sans comprendre pourquoi le chaman qui s'attendait a retrouver les siens se senti
retrouver des forces et la meme lueur qui avait protégé le paladin se retrouva sur
le chamans et celui ci se releva et utilisa un dernier sort et un coup de masse pour
enfin mettre a terre le saint homme. Le Chaman, Pämpäm venait de sauver la vie de cette
petite fille et vice versa pris la main de la petite fille et lui promis de l'emmener en
un lieux ou elle pourrait apprendre a developper ses talent de guerrisseuse et une
meilleure vie. c'est ainsi qu'elle commenca son long apprentissage dans un lieu appelé
Le glas.
Elle allait devenir Pretesse, ainsi etait son destin... |
|
|
 |
kashylana

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ah!
Quel plaisir de lire une vrai présentation.
Mon ami, n'étant pas le chef de guild,e je n'ai pas e pouvoir de décision quand à ton acceptation au sein de la guilde.
Mais sincèrement je ne pese pas qu'il y ai de souci. Si tu aime dire des aneries, Donjon facile t'acceptera grandement.
Et si tu veux croiser des membres de la guilde, sache que nous faisons une soirée des AAH (alcooliques anonymes hordeux) a baie du butin vers 21H.
Tu pourra en apprendre plus sur nous ainsi.
A bientot j'espere. _________________ -Archimonde: Tremble mortel, je suis le démon!
-kashy: Au pied et donne papatte. Tiens, ton susucre!
-Archimonde: wouaf!!! ...*remue la queue
Qu'il est bon d'etre démoniste!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
oh mais quand je n'etais encore qu'une petite experte en soins j'ai fait un donjon avec dektag arkhol et thingy avec qui je garde de temps en temps contact  |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 4:23 Sujet du message: |
|
|
Resha... Ce nom m'est familier, et est associé à de bons souvenirs
Je suis sur que Dektag et Arkhol s'en souviennent aussi!
PS: Oui, je sais qu'il est super tot, mais mon -biiiiip- de -biiiiiip- -biiiiip- de -biiiiiiiip- à la -biiiiiiiip- de mes -biiiiiiiiiip- de voisin a récupéré un coq. Qui braille de 05h00 à 08h00 du mat' quasi non stop Quelqu'un a un fusil? (pour le coq puis le voisin?) _________________
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 6:27 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je m'en rappel. Quand je l'ai salué hier soir il m'a dit qu'li avait poster un message dans le forum recrutement. je l'ai lu puis je l'ai /ginvite.  |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 6:54 Sujet du message: |
|
|
Parfait J'ai vu les messages de la taverne que ce matin et après avoir répondu ici
Quand j'ai vu que ca déconnait hier soir, suis allé me coucher, du sommeil en retard (ca fait 1 semaine que ce putain de coq sévit. _________________
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
un bon coup de fusil et tu te porteras come un charme  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Waxyz

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut , bienvenue dans la guilde !! a bientot |
|
|