|
Donjon Facile Donjon Facile, le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aoilp Invité
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 23:11 Sujet du message: finbeleg nouvelle recrue |
|
|
salut à tous , je me présente Finbeleg Troll voleur ancienne ombre de fourbax, toujours dispo a preter ma lame aiguisée aux amis dans le besoin. Plutot tueur de gnomes (j'adore sucer leurs os tel lucky luke et sa cigarette ou cobra et son cigare). Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures.Mes talents (assassin, alchimiste et serrurier) sont a votre disposition. esperant vous servir le plus pleinement possible et accomplir en votre compagnie des faits d'armes inoubliables. longue vie a la guilde. |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, noble compère !! Heureux de te voir dans notre guilde ! _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
akh2020 Membre Fondateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 506 Localisation: limbes étheriques
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenu mon ombre , puissions nous vivre des épopées telles celles qu'on a deja connu au travers des terres de kalimdor ou d'azeroth, lorsqu'il fallait s'opposer à l'alliance notamment à un fameux gnome dont j'ai oublié le nom dans le goulet des warsong, traverser des contrées inhospitalière ou encore monter un groupe en cinq minutes pour vaincre archaedas...
Malheureusement, tu sera attristé de voir qu'une autre de mes ombres a disparu, en effet seglerat s'en est aller paufiner son art et je crains fort qu'il ne revienne point ou pas avant un long moment.... _________________ si vis pacem, para bellum.
"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées." |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) for EMPIRE guilde (v1.082) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|