|
Donjon Facile Donjon Facile, le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ibikia Invité
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 0:23 Sujet du message: Nouvelle Recrue ? |
|
|
Personnage :
Pseudo : Ibikia
Race : Elfe De Sang
Classe : Chasseur
Level : 23
Familier : : Félin Niveau : 22
Presentation :
Bonjour A tous !
Bon bah voila, Je me presente, Ibikia Present Sur le serveur Du conseil des Ombres, J'ai Burning Crusade, Je joue Pas mal La journée Ainsi que la soirée et la nuit
Mes motivations à rentrer dans votre guilde :
J'ai Rencontrer quelque de vos Collegue, Et j'avoue que j'ai aprécier le fait qu'il m'inviter a un Rush, J'ai adorer, Donc voila, je voudrais pouvoir faire de même prochainement, aider les autre, Ainsi qu'être entre personne "Adulte" Comme dit Dans la charte ...
Autres Jeux OnLine joués auparavant :
J'ai jouer A Guild wars, Ainsi qui Diablo 2, LOD, Un peu a Dark Age Of Camelot, Ainsi que Counter-strike, Pas mal a Unreal Tournament 2004
J'ai tester Eve Online aussi ...
Voila tout
Charte : lue et approuvée !
J'espere que cela vous aura plus
Cordialement,
Ibikia |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
salut petit chasseur
oui cette soirée fut bien sympatique, personnellement cela ne me dérangerait pas de compter dans nos rangs, étant donné qu'on a très peu de chassou (me semble-t-il)
à voir donc avec les autres officiers et notre maiiiiitre à tous  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
je suis pour
On manque de chasseurs, mais les premiers temps tu risques un peu de t'ennuyer, le nombre de bas level est tout de même limité  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
Ibikia
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour c'est réponse Positive
Je m'en doute que au debut je risque de m'ennuyer quelque peu, Le temps de monter de niveaux
Mais pour une Guilde comme celle la, Avec des gens pareille, Je tenterais de vite monter pour pouvoir Eviter l'aggro a darnassus  _________________ Ibi |
|
|
 |
kashylana

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pour te faire recruter, parle in game a thingy, dektag, arkhol, darkool...
Voilou, voilou... _________________ -Archimonde: Tremble mortel, je suis le démon!
-kashy: Au pied et donne papatte. Tiens, ton susucre!
-Archimonde: wouaf!!! ...*remue la queue
Qu'il est bon d'etre démoniste!!!
 |
|
|
 |
Waxyz

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Présentation correcte, motivations valables
+1 à ton intégration dans la guilde
a bientôt IG
Waxyz _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) for EMPIRE guilde (v1.082) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|