Donjon Facile Index du Forum Donjon Facile
Donjon Facile, le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 EffectifsEffectifs Gallerie PhotosGallerie Photos

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gardrif

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 23:01    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon, suite à cette soirée râtée pour moi à Karazhan, j'ai quitté la guilde pour une raison bien simple : je souhaite pouvoir faire des instances de haut niveau de manière régulière pendant le mois de Juillet. Comme c'est impossible ici, je vais voir ailleurs si je peux trouver mon bonheur.

Je poste ce message pour dire que ma décision n'a rien de personnel. C'est juste que je souhaite pouvoir faire partie d'un groupe qui ait la volonté de faire du pvp (bg et arène), qui fasse régulièrement des instances héroïques et qui progresse ensemble et intègre rapidement les nouveaux membres. Bref, une guilde un peu plus nombreuse et peut être un peu plus soudée de e point de vue là que Donjon Facile.

Ceci n'est -j'espère- qu'un au-revoir. Je ne ferme pas la porte aux membres de la guilde ni à ceux de la Sombreunion, j'essaie simplement de trouver un groupe qui ait besoin de moi.

Allez, peut-être à une prochaine en jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thingy
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Gardrif, et merci d'avoir posté un petit message d'explication.

Tes attentes sont tout à fait normales, et malheureusement DF est incapable d'y répondre.

Il est donc compréhensible que tu ailles voir ailleurs.

Je te souhaite donc bonne route dans ta future guilde et au plaisir de se retrouver

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouep ba je te l'ai déja dit que tu avais raison d'aller voir ailleur car si la place (ou plutot un raid) manque au scein de la SU , c sur que yen aura de coté et sa fait chier certaine personne (tout a fait compréhensible)
par contre j'éspére que lug , toi et moi on continura notre team 3 vs 3
et qu tu trouvera une guilde répondant a tes attentes.
Waxyz

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas encore le lvl pour participer aux instances HL et tutti quanti , je ne peux rien dire à part bonne continuation dans le monde de Kalimdor

au revoir , jamais adieu.

Gardrif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Storm, je ne veux pas rejeter tout ce qui est de la guilde, je veux juste en trouver une qui ait besoin de moi, dnc pour le 3vs3 y a pas de problême
darkool
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

et bien que dire..... tu ne nous aimes plus ?

mais je comprends tes attentes et ça m'attriste un peu quand meme mine de rien.

je te souhaite de trouver la voie, et fais nous signe de temps en temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Luthor
Membre Fondateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tes attentes sont compréhensibles, je suis moi même bloqué sur mon accès Kara pendant que la SU avance...

Bonne route à toi, et passe un coucou d etemps à autres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum