|
Donjon Facile Donjon Facile, le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gryshnakh
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:18 Sujet du message: Gryshnakh |
|
|
Lok'tar compagnons,
Tout d'abords, avant de présenté ma candidature, j'aimerais remercié Waxyz qui m'a fournit les renseignements, qui m'ont permis et qui m'ont donnés envie aujourd'hui, de postulé chez vous.
Personnage :
Pseudo : Gryshnakh
Race : Orc
Classe : Chasseur spé Bête
Niveaux : 25
Présentation IRL :
Olivier, 20 ans, j'habite dans le Nord (59), je joue à WoW depuis la sortie de BC, j'ai monté un personnage jusqu'au niveaux 64 maximum ( C'était un elfe de sang chasseur, mais je le trouvais pas assez efficace par rapport aux orcs =] ). En ce qui concerne mes dispositions, ayant un travail la journée, vous me verrez souvent le soir, en général à partir de 18h, ainsi que le week-end où mon temps libre est plus important que la semaine.
Motivation :
J'ai rencontré pas mal de gens faisant partie de cette guilde, malheureusement je n'ai pas pris le temps de leur parler pour m'informer au sujet de la Guilde, mais Wazyx à fait le nécessaire , du coup, après avoir reçu les informations concernant la Guilde, j''y ai tout de suite pris goût !
Ce que je recherche avant tout, de l'entraide, une très bonne ambiance, et surtout pas de Kikoolol_, Kktd, pyj et compagnie !
Autres jeux Online :
J'ai joué quelques mois sur Guild Wars, qui m'a vraiment plus au départ, et dont je me suis lassé très vite par la suite car il est trop facile niveaux PvE, du coup, ayant des amis qui étaient déjà sur WoW depuis un moment, je me suis lancé dans l'aventure .
Je joue aussi à Cs 1.6, j'ai fais 2 / 3 tounois, deux Lans, avec un niveaux minimum à l'époque Middle+, maintenant je joue beaucoup moins, mais entre deux crash serveur où une belle maintenance made in Blizzard, je me fais le plaisir de frager sur un serveur Deathmatch .
Conclusion :
Voilà, je pense avoir fournis un minimum d'informations à mon sujet, j'espère être recruté parmis vous, cela me ferait grandement plaisir !
Charte Lu et Approuvé
Je vous souhaite à tous, une agréable journée et une bonne lecture
Cordialement,
Gryshnakh _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! "
Dernière édition par Gryshnakh le Ven Juil 06, 2007 16:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Waxyz

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
salut Gryshnakh !
présentation complète , motivations valables .
Avis favorable pour ma part.
maintenant on doit attendre l'avis des officiers pour te guilder .
A tantôt , et bienvenu parmis nous _________________
 |
|
|
 |
Gryshnakh
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Petit Up concernant le niveaux  _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Avis favorable pour ma part. |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:56 Sujet du message: |
|
|
Avis favorable  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
et un ptit chassou de plus  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Gryshnakh
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous allez dire que je suis impatient mais ... j'aimerais savoir où en est ma candidature
Je vois plusieurs avis favorable, ce qui me fait plaisir, mais j'aimerais une réponse définitive de la part du Mg ...
Merci =) _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
|
|
 |
Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque mon avis est apparemment nécessaire, bah avis favorable.
A guilder! _________________
 |
|
|
 |
Gryshnakh
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je voulais simplement tous vous remercier de m'avoir intégrer parmis vous, j'espère que l'on s'entendra bien et que l'on passera de bon moments ensemble !
Bonne journée à tous
A bientôt, InGame  _________________ " L'âge des Hommes est révolu, le temps des Orcs est arrivé ! " |
|
|
 |
Waxyz

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Encore un bienvenu Gry dans notre humble guilde  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) for EMPIRE guilde (v1.082) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|