Donjon Facile Index du Forum Donjon Facile
Donjon Facile, le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 EffectifsEffectifs Gallerie PhotosGallerie Photos

les explications du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aéri

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 2:02    Sujet du message: les explications du chef Répondre en citant

Et bien bonsoir a tous .
certain le savent déja , mais d'autre peut etre pas .
moi aéri/hasliyé/koltharius , j'arrette wow pour une durée pouvant s'étendre jusque deux ans ! le pourquoi du comment est tres simple voir meme compréhensible . j'ai encore une fois raté mon année scolaire . je passe énormément de temps sur wow ( enfin dernierement pratiquement plus mais avant bien ) . et je pense que si je veux reussir mon année j'aurais pas la volontée d'étudier si une bonnasse blonde m'attend dans ma vie virtuel !
( cette excuse est un fake )
la vraie excuse , c'est que ma moman veut que je quitte la maison , et que je n'aurais pas les moyens de me payer la connection et le compte wow . ( et la combinaison cyber/wow cest encore plus un gouffre etant donné mon temps de jeux plutot long ) . je me vois dans l'obligation d'arreter wow . mon compte a été vendu et a l'heure a laquelle je vous parle . mes personnage chéri sont entrain d'etre migré .
je n'ai pas passer énormément de temps dans la guilde ( tout es relatif bien sur mais sur ma période de jeux de plus de 2 ans et demi , enfin bref ! ) tout ca pour vous dire que vous me manquerez quoi héhé
a l'occasion je ninjarai le compte d'un ami chez un ami ( sans blague ) pour vous faire le bisous tout baveux d'un ados studieux ! mouahah
ce message s'eternise et je vais donc vous laisser ...
gros poutoux a tous mais en particulier a mon gros tauren ultra cool ... hé oui stormburn ta ma dédicasse en plein post d'aurevoir tellement je t'aime . thingy dektag waxyz ( si si ) darkool arka , kashy, saduina enfin tout le monde quoi !! ....
ps : /meuh /love /kiss /lécher /toussa quoi
pps/édit : si jarrive a ete Mj on se reverra au boulot ahaha !!!

Dernière édition par aéri le Ven Juil 06, 2007 8:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dektag
Membre Fondateur

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas faire de long discours alors je te dirais que deux choses.
La première c'est que j'ai deux choses à dire.
La seconde, ben... salut, c'est dommage que tu nous quitte on s'est bien marré le peu de temps qu'on a joué ensemble. Mais bon a ce qu'il parrait il y a vie a coté de WoW (A bon ? O_o) donc bonne chance à toi et a la prochaine que ce soit IG, sur le fofo ou ailleurs ^_^.

EDIT : le forum t'es toujours hein, on va pas te virer non plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waxyz

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut aéri !!!

une bien triste nouvelle dis donc .... mais bon si il faut arrêter wow pour réussir ton année scolaire , je peux pas t'en empêcher !! Smi9-42-1-08-12

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl

et je te dis AU REVOIR jamais ADIEU !

darkool
Membre Fondateur

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en voilà un jeune homme bien sérieux, qui veut réussir sa vie scolaire, mais bordel fait chier quoi

je comprends tes motivations et je te souhaite bon courage pour ces deux années

à bientot , donne nous des nouvelles quand meme sur le fofo ce serait sympatoche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Thingy
Membre Fondateur

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton nouveau départ !!

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, pas d'accord!!!

et comment je vaisfaire pour farmer ma reput seul?snif, ce sera meme plus drole sans toi...

moi qui venait de passer 70 et pensais bien te dueler...

En tout cas bonne chancepour les etudes, l'appart, enfin...la total

et tu fais quoi comme etude?
Qu'il est bon d'etre démoniste!!!
aéri

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

venant de raté dans la branche qui était censé etre " ma voie " ( l'education sisi je vous assure ) . je vais peut etre me lancé dans l'infographie ca me semble plutot simpa !
Luthor
Membre Fondateur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route Aéri

ALors juste pour info j'en viens de la branche infographie (3dsmax), elle demande rigueur, temps, passion et talent.

Donc bonne chance si tu prends cette voie qui demande également à pouvoir se déplacer géographiquement pour trouver du travail

Hésite pas à revenir sur le fofo donner des nouvelles !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akh2020
Membre Fondateur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:25    Sujet du message: d'un dissident à un autre... Répondre en citant

Je me permet, meme si on se connait pas, de te dire que pour être infographiste autant que pour être prof ou être prêtre spé heal, c'est vraiment une question de vocation. Au contraire la partie code de l'informatique a aussi des artistes mais n'exige pas d'en être un pour être dans ce qu'on appelle les bons. Tu vas tomber dans une promo avec des gens qui ont jamais vu un ordinateur de leur vie, d'autres qui au contraire maitrise les outils et au milieu ceux qui croient les maitriser parce qu'ils ont retouché deux trois images et tout ce monde la doit parvenir au niveau exigé, lequel est pris en compte (ou pas) selon que tu te dirige vers une école, une université ou un IUT. L'écart se comblera un peu les années passants mais c'est pas gagné. Apres je ne sais pas dans quelle catégorie tu te classerais, reste que je te vois partir vers la voie informatique pure par dépit (puisque ta voie c'était l'éducation) et sans (j'en ai l'impression) la passion nécessaire à ta branche. Bref tout ce que j'aime... ce n'est pas contre toi et ce n'est pas pour te décourrager (tu peux encore te reveler), mais bon l'infographie ca ne s'improvise pas alors je ne peux que te conseiller un solide entrainement pendant ces vacances (sans WoW qui plus est) aux outils suivants : photoshop, the gimp, 3DS , maya et eventuellement bryce (not from nice), blender ou pov-ray (comme tu n'as que 2 mois je t'ai souligné les plus utilisés) et de faire un tour par la, par ici ou la sans oublier bien sur de regarder les liens/les forums de ses differents sites. Tu as de quoi faire. Bon courrage ! Bonne chance!
Peut être à bientôt sur WoW (car nul doute que le manque te fera bientot dire qu'il n'est pas si cher que ca d'autant que la vente a du te rapporter quelques euros).

"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luthor
Membre Fondateur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de rajouter ces sites :

LE maitre français de l'infographie :
http://mr2k.3dvf.net/

LE plus reconnu des artistes internationaux dans le domaine :
http://www.artbyfeng.com/

Mon site référence pour la qualité du travail, attention c'est du très lourd (s'inscrire pour voir les travaux, ça vaut le coup) orienté SF :
http://www.scifi-meshes.com/forums/

Ce sont des professionnels qui exposent leurs travaux personnels, et franchement ça se sent.

Accroche toi Aéri, c'es tune branche qui vaut le coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aéri

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'avais dit a thingy in game je suis un peu perdu en ce moment .
toute ces sources d'informations , ca va m'etre super utile alors un énorme merci a vous !
akh2020
Membre Fondateur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

perdu ?

j'espere que ca t'aidera aussi !

"les lèvres du prêtre seront les dépositaires de la science, et c'est de sa bouche que l'on cherchera la connaissance de la loi, car il est l'ange du Seigneur des armées."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum