darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:18 Sujet du message: site interessant pour recruter |
|
|
j'ai relevé ce tit message sur le forum JH qui mérite d'être étudié, je suis allée voir le site ça m'a l'air pas mal du tout.
"Bonjour à tous,
J'ai terminé tout récemment un site pour les joueurs de World Of Warcraft (serveurs francophones).
Le but est de faciliter les échanges commerciaux et le recrutement.
Pour cela chacun peut déposer une ou plusieurs annonces pour proposer ses services (objets, enchantements, etc.)
Les annonces sont triées par royaume et par faction, pour ne sélectionner que les annonces susceptibles de vous concerner. D'autres critères (métier, niveau de compétence, emplacement) permettent de restreindre encore la recherche.
Une autre section est consacrée au recrutement, avec un Espace Guilde et un Espace Equipe, dans lesquels les recruteurs peuvent faire savoir quels joueurs il souhaitent intégrer avec eux.
L'Espace Joueur permet aux joueurs de déposer des annonces pour se proposer.
Ici aussi, les annonces sont triées par royaume et par faction, puis d'autres critères (cote de l'équipe, classe de joueur, etc.) permettent de mieux cerner la recherche.
Dans tous les cas, les annonces sont consultables par tous, et ce pendant 14 jours, au delà elles sont automatiquement et définitivement supprimées. J'étudie actuellement la possibilitée de pouvoir supprimer son annonce prématurément.
J'ai présenté mon site à l'équipe Communautaire de Blizzard Enternainement, qui m'a fait savoir que "[mon] site présentant un intérêt certain pour la communauté des joueurs de World of Warcraft ", je ne devais pas hésiter à en faire la promotion sur quelques forums de Wow-Europe.
J'espère que vous aussi vous le jugerez utile ! SI tel était le cas, alors n'hésitez pas à en faire la promotion autour de vous, plus il y aura de visiteurs et plus le site sera efficace !
En espérant vous retrouver très bientôt sur www.wow-annonces.fr !
QBS, webmaster de wow-annonces"
 _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|