|
Donjon Facile Donjon Facile, le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:19 Sujet du message: le jour des morts..... |
|
|
voilà un gars assez fou organise une course de Mort-vivants (je sais y s'en organise souvent) le 1er novembre à 20h30 sur le serveur Clairvoyant. Voici les détails :
http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/courssanssaint-2007-sujet_252209_1.htm
"Hum hum...
Tristejour mesdames et messieurs !
Afin de clôturer correctement la fête des morts, j'ai décidé de mettre sur pied une grande course de réprouvés Regardez donc :
* Se tourne vers son assistant qui enclenche sa Visionneuse Goblinomatique à U-tube : *
Date-Heure
La course partira le 1er novembre 2007 a 20h30.
Elle se déroulera sur le serveur les clairvoyants.
Les commissaires de courses seront présents 30mn avant si possible afin de procéder aux inscriptions de dernière minute.
Enfin, ça veut pas dire qu'il faut attendre la dernière minute pour s'inscrire. Afin d'éviter le chaos vous pouvez déjà faire vos inscriptions.
Règlement :
- Seuls les reprouvés niveau 1 au départ pourront concourir.
- Les coureurs devront s'enrôler dans la guilde "Sanssaint". A leur inscription on leur donnera un tabard qui servira de dossard.
- La course s'effectuera sur la route et non à travers champs. Il est interdit de s'éloigner de plus de 5m de la route.
- Equipement, consommables et enchantements autorisés : tous ceux qu'un lvl 1 peut équiper.
- En ce qui concerne les sorts de buff, ne sont autorisés que ceux que peut lancer lui même le coureur.
- Pierre de foyer, téléportation et utilisation de chauve-souris interdits.
- Groupage en raid obligatoire.
- Résurrection au cimetière interdite. Il faut revenir en non vie près de son cadavre.
- Toute aide extérieure est interdite.
- Il est strictement interdit de se faire prendre en flagrant délit de tricherie.
- En cas de disqualification d'un concurrent, les commissaires de course déguilderont le contrevenant, le tabard de guilde faisant foi de la validité du coureur sur la ligne d'arrivée.
- La ligne de départ sera l'ouverture des fortifications du Glas, comme montré sur la vidéo.
- La ligne d'arrivée sera le haut des escaliers à Trepas d'Ogrim, comme montré sur la vidéo.
En gros, et pour faire simple, les coureurs seront réprouvés niveau 1 et suivront la route depuis Le Glas jusqu'à Trepas d'Orgrim. Les commissaires de course recevront des fusées éclairantes pour indiquer les points de passage obligatoires.
Comment s'inscrire ?
/w mainoire ou /w liberte, vous serez enrôle dans la guilde et recevrez votre tabard dossard.
Je tâcherai de faire une permanence pour les inscriptions les soirs de semaine de 20h30 a 21h30.
La prime ?
Ce sera fonction des dons que je recevrai mais je m'engage d'ores et déjà a doter la course de 100po de primes pour les 3 premiers." _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
juste pour préciser que pour ceux qui sont intéressés, l'évent tient toujours
pour ceux qui aurait mal lu je cite :
"Comment s'inscrire ?
/w mainoire ou /w liberte, vous serez enrôle dans la guilde et recevrez votre tabard dossard.
Je tâcherai de faire une permanence pour les inscriptions les soirs de semaine de 20h30 a 21h30. "
elle en parle également sur le forum off si des fois vous le fréquentez.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1153078550 _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) for EMPIRE guilde (v1.082) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|