Thingy Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:02 Sujet du message: WoTLK |
|
|
Ayant un peu repris depuis qques temps, je suis de nouveau les infos sur WoTLK.
Pour commencer, j'ai vu que le Chamy allait recevoir un équivalent du sheep: le grenouillage huhu
Hex / Level 80 / Transforms the enemy into a frog. While hexed, the target cannot attack or cast spells. Damage caused may interrupt the effect. Lasts 30 sec. Only one target can be hexed at a time. Only works on Humanoids and Beasts. 150 Mana, 20 yd range, 1.5 sec cast, 45 sec cooldown
On continue avec le Chamy, tjrs booster officiel de DPS du raid:
Heroism / Level 70 / Increases melee, ranged, and spell casting speed by 30% for all party and raid members. Lasts 40 sec.
After the completion of this effect, those affected will become Exhausted and unable to benefit from Heroism again for 5 min. 26% of base mana, Instant cast, 10 min cooldown
Et la possibilité d'invoquer un ou plusieurs loups pour combattre à ses côtés (un peu en complément des deux élems déjà présents )
Le Démo recevra lui, en spé démono en talent ultime, la forme démoniaque, dont les effets ont l'air sympa: +360% armure, effets stun et snare réduits de 50%, et PA + 75% de bonus aux sorts. Tu deviens démon, impossible de caster, tu perds ton pet. Mais il revient une fois redevenu normal.
J'avoue que l'ultime de la spé affli est pas dégueu non plus miom. Un boost de 20% aux dots pendant 12s avec au bout de ces 12s ou au dispell du sort, le caster regagne 20% de tous les dégats faits à la cible.
Voleur Cheatay comme d'hab Wound poison a maintenant l'effet de réduire de 10% les soins sur la cible (se stack 5 fois, donc -50% aux soins ), je sais plus quel effet s'applique partout au lieu de juste le dos avant, enfin bref, trop.
J'ai vu tout ca sur MMO-Champion, mais je ne peux que vous encourager à aller voir par vous même. |
|