|
Donjon Facile Donjon Facile, le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dorken Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 18:26 Sujet du message: Dorken postule ^^ |
|
|
Bien le bonjour, je me prenomme Dorken, issu de la famille des elfes de Sang maudits, je suis un ami (irl) de Waxyz et de Zaod, autres membres réprouvés de votre illustre guilde, et pionniers de guerre... Je voudrais entrer dans votre guilde car je recherche une guilde active, et je n'entends que du bien dur vous
Mon experience dans Wow est variée puisque j'ai joué a peu pres toutes les classes.
Je sais donc coordonner un raid , placer les signes du focus, sheep etc...
J'ai bien sur TS, plein d'addons tres utiles (atlas loot , GEM ...) et je possede aussi skype. Je me connecte sur ts ou skype pour les instances HL. J'ai pour ambition de faire rire ... parfois jaune huhu
Donc je suis impatient de recevoir une reponse à ma postulation, en esperant qu'elle soit favorable.
Amicalement,
Dorken |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
La présentation m'a l'air correcte il faudrait juste que tu nous en dise un peu plus sur ton personnage principal.
Sinon j'ai rien contre le fait de t'intégrer à notre guilde. |
|
|
 |
Dorken Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, mon personnage est un elfe de Sang, paladin de niveau 14 pour le moment ( vu que les vacances arrivent, ca va grimper a la vitesse grand V )
J'ai un demoniste gnome lvl 64, mais je l'ai vendu (pour resumer ma situation). J4ai decide de reroll horde, sachant que j'ai l'impression que c'est une sorte de vocation .
Donc oui, le sais bien jouer, et je connais par coeur l'outreterre.
J'ai eu un Mage mort vivant lvl 68 que je me suis fait "hacker" Zaod pourra vous le confirmer lool.
Voila , je suis pret a m'investir a fond dans la vie sociale de votre guilde: vous pouvez me demander des services, des maintenances de forums...
je me ferais un plaisir d'essayer d'apporter mon soutien au sein de votre guilde, pour en ameliorer son developement .
N'hesitez pas a me contecter IG : Dorken
Voilou voilou^^ |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que j'ai dit avant.
Maintenant faut voir l'avis du reste du conseil.
On devrait te donner de nos nouvelles d'ici peu de temps (au PIRE 24h je pense) |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
pour mon tu es le bienvenu  _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
analysons un peu cet énergumène :
- paladin : peut healer, tanker (glups), offtanker
- a entendu que du bien sur nous ? qu'est ce qui zont dit hein ? (comment ça curieuse ? )
- a de l'humour : va concurrencer notre maitre de guilde
bon ben ma foi ça a l'air bien positif pour moi, bienvenutation  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
kashylana

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
moi, aussi je suis ok.
essaye de contacter thingy ingame, c'est le chef de guilde, ou sinon, essaye dektag, ou arkhol, ce sera plus rapide.
Voilou, la messe est dite.  _________________ -Archimonde: Tremble mortel, je suis le démon!
-kashy: Au pied et donne papatte. Tiens, ton susucre!
-Archimonde: wouaf!!! ...*remue la queue
Qu'il est bon d'etre démoniste!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) for EMPIRE guilde (v1.082) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|