Donjon Facile Index du Forum Donjon Facile
Donjon Facile, le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 EffectifsEffectifs Gallerie PhotosGallerie Photos

réveillez vous !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkool
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:21    Sujet du message: réveillez vous !!!!!!! Répondre en citant

bon ça m'énerve de voir ce forum couler, dormir, enfin sombrer quoi... à moins que vous souhaitiez vraiment qu'on en finisse hein

Je me doute bien qu'il faut trouver THE sujet, un truc à dire, mais comme le disait Dek, un forum est le cœur de la guilde, elle permet de communiquer entre membres, délirer (y a ptet pas assez de sujet à flood Smi9-41-1-04-12 ) vivre quoi.

Ptet que vous voudriez du changement su le fofo, dites le nous alors pacque télépathie ne fait pas partie des pouvoirs du GM et de ses officiers

Allez viendez dire ce que vous avez sur le cœur, faites un don : laisser un message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Luthor
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Simple :

les joueurs (la plupart) ne viennent aps sur le forum. Donc ils n'interviennent pas, et voient encore moins les coups de gueule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkool
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiii une réaction

merci de me rassurer mon tit luthor Smi9-41-1-07-12-goutte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dektag
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a nous de rappeler que ce forum existe (tres) régulièrement. Les officiers peuvent diffuser a volonter le message du jour. Je le fais environ une fois par heure. Pensez y aussi un jour le message passera peut etre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkadakor

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe tous les jours sur le forum , mais que ce soit sur TS ou sur les forums je ne suis pas très bavard. Smi9-41-1-03-12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabloboss

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, je suis tous les jours sur le forum, vu que je n'ai plus trop le temps de jouer, je m'informe ( ou en tout cas j'essais ) sur ce qui se passe dans la guilde ...

Je poste de temps en temps un piti qqchose, mais sachez pour moi que le forum n'est qu'une source d'informations postées par les dirigeants de la guilde ( la plupart du temps).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkool
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok donc tout va bien alors, je m'inquiétais pour rien

c'est bon vous pouvez retourner à votre activité wowesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjon Facile Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum