Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:21 Sujet du message: réveillez vous !!!!!!! |
|
|
bon ça m'énerve de voir ce forum couler, dormir, enfin sombrer quoi... à moins que vous souhaitiez vraiment qu'on en finisse hein
Je me doute bien qu'il faut trouver THE sujet, un truc à dire, mais comme le disait Dek, un forum est le cœur de la guilde, elle permet de communiquer entre membres, délirer (y a ptet pas assez de sujet à flood ) vivre quoi.
Ptet que vous voudriez du changement su le fofo, dites le nous alors pacque télépathie ne fait pas partie des pouvoirs du GM et de ses officiers
Allez viendez dire ce que vous avez sur le cœur, faites un don : laisser un message  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Luthor Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Simple :
les joueurs (la plupart) ne viennent aps sur le forum. Donc ils n'interviennent pas, et voient encore moins les coups de gueule. _________________ C'est trop loin ! Ce n'est pas encore prêt ! Je ne peux pas faire ça !
 |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiii une réaction
merci de me rassurer mon tit luthor  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
Dektag Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est a nous de rappeler que ce forum existe (tres) régulièrement. Les officiers peuvent diffuser a volonter le message du jour. Je le fais environ une fois par heure. Pensez y aussi un jour le message passera peut etre. |
|
|
 |
Arkadakor
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Vannes (Morbihan)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je passe tous les jours sur le forum , mais que ce soit sur TS ou sur les forums je ne suis pas très bavard.  |
|
|
 |
diabloboss

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, je suis tous les jours sur le forum, vu que je n'ai plus trop le temps de jouer, je m'informe ( ou en tout cas j'essais ) sur ce qui se passe dans la guilde ...
Je poste de temps en temps un piti qqchose, mais sachez pour moi que le forum n'est qu'une source d'informations postées par les dirigeants de la guilde ( la plupart du temps). _________________ (''')_(O_o)_(''') [ W o W ] (''')_(o_O)_(''')
 |
|
|
 |
darkool Membre Fondateur

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
bon ok donc tout va bien alors, je m'inquiétais pour rien
c'est bon vous pouvez retourner à votre activité wowesque  _________________ Born te be Tank ou wipe je sais plus tres bien
 |
|
|
 |
|